Resolution ecran bloquee
Résolu
me vla
Messages postés
42
Statut
Membre
-
me vla Messages postés 42 Statut Membre -
me vla Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme,j'etais occupé a jouer et mon pc a planté (encore)il s'est eteint tout seul et a redemarré tout seul !jusque la ca va ,mais il affiche une resolution de 800*600 !!j'ai ete dans le panneau de config a affichage mais impossible de l'ouvrir !?si quelqu'un a la solution ,je suis a l'ecoute
merci a tous
voila mon probleme,j'etais occupé a jouer et mon pc a planté (encore)il s'est eteint tout seul et a redemarré tout seul !jusque la ca va ,mais il affiche une resolution de 800*600 !!j'ai ete dans le panneau de config a affichage mais impossible de l'ouvrir !?si quelqu'un a la solution ,je suis a l'ecoute
merci a tous
A voir également:
- Resolution ecran bloquee
- Boite gmail bloquée - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
ok faire recherche nouveau pilote.ou tu vas sur le site de touslesdrivers.com et tu lances une detection de toutes les mises jour de tes drivers obsoletes.
pour le point d'exclamation c'est le lecteur de cd qui est mort,tous les pilotes sont a jour et toujours impossible de changer l'affichage !impossible de restaurer le systeme,(j'ai fais un nettoyage) aucun points de restauration !dans le panneau de config il n'y a que l'affichage qui ne fonctionne pas ,tous les autres sont ok. quand je suis sur le bureau je fais clic droit puis proprietes et rien ne se passe !j'ai fait une analyse anti virus et tout est ok.plus de solution ??a part jeter le pc par la fenetre!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question