Windows xp

romaric170487 -  
adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci, j'avais windows vista et j'ai voulu retourner sous xp, donc je l'ai installer et maintenant quand j'allume mon pc juste apres le bios, il y a un message pour s'avoir si mon pc doit lancer vista ou une version antérieur.
je voudrai enlever ce message car je n'ai plus vista sur mon pc
aidez moi svp
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

10 réponses

1. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir mon frere
    -clique droit sur poste de travail
    -clik sur propriete
    -ds la fenetre qui s'ouvre clik sur l'onglet "avance"
    -apres sur "parametre" de "demarrage et recuperation"

-selection ton systeme voulu et reduit son temps d'affichage en 2secondes
    -puis redemarre ton pc..

si tu constact que ca a pris ton systeme en 2secondes alors retourne aux parametrage et reduit le temp a 0seconde..

essai si ca ne va paas fais mois signe

adjerox2008@yahoo.fr
    0
  2. romaric170487

merci d'avoir repondu adjesoft, je vais essayer et je te fais signe
    0
  3. romaric170487

adjesoft je viens d'essayer mais sa ne fonctionne pas, j'ai toujours le meme message qui me demande si je demarre avec vista ou xp
    0
  4. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui

est ce que tu as constact que ca a pris ton systeme en 2secondes apres la config alors retourne aux parametrage et reduit le temp a 0seconde..

ok est ce que repris a 0 apres ton constat????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que lors de l'installation ta formater le disque
    0
    1. romaric170487

en faite, je sais pas si c important mais j'ai 2 disque, et les 2 systeme etai separer sur chaque disque, une fois que j'ai installer xp, j'ai formater l'autre ou il y avait vista
      0
  7. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta verifier si tu na ^pas installer sur le meme disque les 2 systeme
    0
    1. romaric170487

non sur j'ai installer vista sur un disque et xp sur lautre
      0
  8. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes ds kel pays
    0
    1. romaric170487

comment sa
      0
  9. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu habite kel pays
    0
    1. romaric170487

france
      0
  10. adjesoft Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais appelle a un technicien alors
    0