Mon portable a pris la flote
lilou
-
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est tomber dans les chiotte. Jai enlever la baterie, sim, carte memoire... Je suis partit faire du velo pendant 1h30 je l'ai donc posee sur un meuble en esperant quil allais secher. Quand je suis revenu jai tout de suite tout remis . a premiere vu l'ecran c'est allumer une sec. Jai essayer de le reralummer mais sans resultat. Je lai laisser secher sur le bort de la fenetre (hiver) . Jai essayer le seche cheveux sans resultat. Ques ce que je peux faire aux plus vite? Merci de repondre vite sinon jvais grave me faire engueuler :/. MERCI
Mon portable est tomber dans les chiotte. Jai enlever la baterie, sim, carte memoire... Je suis partit faire du velo pendant 1h30 je l'ai donc posee sur un meuble en esperant quil allais secher. Quand je suis revenu jai tout de suite tout remis . a premiere vu l'ecran c'est allumer une sec. Jai essayer de le reralummer mais sans resultat. Je lai laisser secher sur le bort de la fenetre (hiver) . Jai essayer le seche cheveux sans resultat. Ques ce que je peux faire aux plus vite? Merci de repondre vite sinon jvais grave me faire engueuler :/. MERCI
A voir également:
- Mon portable a pris la flote
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
11 réponses
juste tu doi attendre 2 ou 3 jour pour qur ton telephone marche ou remarche
LILOU
MERCI beaucoup mais je dois le faire secher dehord ou dedan?
T'as que le secher au sechecheveux jpense que c'est la meilleur solution!
(Dans la cuvette ?? Le pauvre telephone :s )
(Dans la cuvette ?? Le pauvre telephone :s )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question