Disque presario rp (d) plein
Profil bloqué
-
pierrohh -
pierrohh -
Bonjour,
Je viens de nouveau faire appel à vous car je n'arrive pas à me sortir du message suivant: ''disque Presario-RP (D) plein'', et j'ai beau défragmenter, supprimer certains fichiers, dans ce qui restent d'affichés je ne vois pas du tout quoi éliminer, certains éléments telles les mises à jours datant de 2006 pour les premières jusqu'à ce jour s'alignent sur des longueurs ....... on m'a déconseillé d'éliminer les anciennes précédemment je les ai donc toutes laissées mais je ne sais pas quoi faire du tout pour libérer de l'espace sur ce disque qui est plein à rabord !! J'ai l'angoisse de supprimer des éléments nécéssaires au bon fonctionnement de l'ordi. Merci de me donner vos combines et le plus rapidement possible serait vraiment apprécié de ma part. Dans l'attente et très cordialement. A bientôt !
Je viens de nouveau faire appel à vous car je n'arrive pas à me sortir du message suivant: ''disque Presario-RP (D) plein'', et j'ai beau défragmenter, supprimer certains fichiers, dans ce qui restent d'affichés je ne vois pas du tout quoi éliminer, certains éléments telles les mises à jours datant de 2006 pour les premières jusqu'à ce jour s'alignent sur des longueurs ....... on m'a déconseillé d'éliminer les anciennes précédemment je les ai donc toutes laissées mais je ne sais pas quoi faire du tout pour libérer de l'espace sur ce disque qui est plein à rabord !! J'ai l'angoisse de supprimer des éléments nécéssaires au bon fonctionnement de l'ordi. Merci de me donner vos combines et le plus rapidement possible serait vraiment apprécié de ma part. Dans l'attente et très cordialement. A bientôt !
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Disque presario rp (d) plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Donc je confirme tu peux supprimer les $NtUninstallKB8556$ écrits en bleu..Mais attention seulement les plus anciennes..suis le lien du dessus..
Loreili
Selon la procédure indiquée et tes conseils j'ai donc supprimé toutes les mises à jour en bleu, ...........rien y fait mon disque PRESARIO RP-(D) en est toujours au même taux de remplissage c'est à dire plein !!!! l'annulation de ces mises à jours ne lui a pas permis d'obtenir plus d'espace. Maintenant il y a le disque C + le presario et c'est le second qui est complètement plein .. j'ai utilisé plein de manip conseillées sur le lien que tu m'as fait parvenir rien y a fait ......... je ne comprends plus rien du tout et j'ai donc toujours ce message au bas de l'écran qui me signale qu'il n'y a plus de place sur Presario.
Bon finalement mon problème est résolu car j'ai donné tout simplement ma tour dans un service après vente qui m'a solutionné le problème: Par je ne sais quelle manip de ma part que je n'arrive pas à m'expliquer encore: 700 de mes photos sont aller remplir le quart restant de mon disque D l'informaticien me les a supprimé et tout est revenu en ordre. Je ne pouvais absolument pas voir ''moi'' ces photos. Tous les fin d'année je bascule mes prises de vue sur des DVD et apparemment elles ont également basculé dans le disque D !!!! En fait mon disque dur est partagé en deux: Une disque C contenant toutes mes infos diverses, et un disque D renfermant toutes les bases de l'ordi initiales et seul un quart de l'espace de ce disque doit rester libre, et il ne l'était donc plus .... Donc à présent si cela se reproduit, cela peut puisque je ne sais pas comment cela s'est produit, l'informaticien m'a donné la marche à suivre au cas où cela se reproduirait, afin de libérer le quart restant devant rester libre ........
Bonjour, pourquoi ne pas mettre sur un support Photos ,vidéos et autres cela aura pour effet de libérer de la place..combien de GO ton disque dur?
Peut voir pour acheter un Disque dur externe permettant justement de faire les sauvegardes de tes fichiers..
Peut voir pour acheter un Disque dur externe permettant justement de faire les sauvegardes de tes fichiers..
Bonsoir Jeannot et merci pour ta réponse rapide, actuellement mon disque dur Presario -RP (D) qui me pose problème me dit : espace utilisé 5.55 GO, espace libre 32.2 MO. Je ne sais pas précisemment ce qu'il y a sur ce disque, par contre j'ai déjà effacé ou mis sur DVD toutes mes photos, idem pour les vidéos et cela n'a rien changé du tout. Il y a des programmes que je ne peux absolument pas effacer qui sont prévus pour la bonne marche de mon ordi, pour les autres je ne sais pas quoi faire, ce que je sais c'est que j'ai défragmenté récemment et que justement pour ce disque plein la défragmentation n'a pas pu se faire entièrement du fait qu'il est plein, et j'ai viré tout ce qui ne me servait pas ...... J'ai plein de mises à jour Windows d'inscrites depuis 2006 et un internaute m'a dit qu'il ne fallait absolument pas les virer, pourtant je me demande vraiment à quoi servent encore celles de 2006 2007 2008 ......Je ne sais plus quoi supprimer vraiment ! Comment puis je savoir exactement ce que je peux supprimer ou non ? Je ne comprends pas du tout car vraiment je n'entasse pas des masses de choses comme certains internautes, et mon ordi est de 2006.
Tiens vois ceci prend la partie Windows XP et tien moi au courant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help !!! je n'ai plus de solution ...... à ce jour toujours le même message sur l'écran. Par ailleurs on me donne l'information que mon disque Présario plein serait à changer ......... Je voudrais déjà comprendre la chose suivante ''quels éléments peuvent venir remplir à ce point ce disque ........'' je n'y comprends plus rien, je ne suis pas une internaute qui emmalgame les infos en veux tu en voilà pourtant ! et également pourquoi ayant supprimé les mises à jours qui pouvaient l'être cela n'a pas libéré un tout petit espace .....Il y a bien quelqu'un sur ce forum qui s'est trouvé dans cette situation non ? alors si une seule personne peut être en mesure de me donner la ''bonne'' marche à suivre je suis à l'écoute.
PS: J'ai consulté tout ce que j'ai pu sur ce site, et les manips que j'ai pu effectuer les unes après les autres pour alléger ce satané disque n'ont rien changé au problème. Dans l'attente de vos réponses qui seront les bien venues .......
PS: J'ai consulté tout ce que j'ai pu sur ce site, et les manips que j'ai pu effectuer les unes après les autres pour alléger ce satané disque n'ont rien changé au problème. Dans l'attente de vos réponses qui seront les bien venues .......