Se servir de l'iphone comme modem usb
willzoro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour,
je voudrais pouvoir connecter mon iphone en usb pour m'en servir comme modem
j'ai un ordi sony vaio avec windows 7
merci de vos réponse
je voudrais pouvoir connecter mon iphone en usb pour m'en servir comme modem
j'ai un ordi sony vaio avec windows 7
merci de vos réponse
Configuration: Windows 7 /
2 réponses
-
Drôles de réponses mise a part les commentaires sur les fautes d'orthographe pas d'autres indices sur le sujets de bases dommage , apres m'être informer sur le sujet et non sur les fautes voilas quelques infos effectivement il y a des opérateurs qui facture cette prestation mais pas d'autre ,comme free ou b&you, excusez moi pour les fautes mon niveau scolaire est de 6° ne me permet pas mieux la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, cela doit il empêchez les moins bien lettrer de s'exprimer !!!!
-
Salut il te sufi juste de contacte ton opérateur et il de propose un forfai a 29,90 part moi pour que ton iPhone de serve de modem je ses pa si ses bien moi jaimerai savoir si sa vo le cou et surtout si on peu télécharger san payer de hor forfait si vou avai des reponse merci de fait savoir
-
-
-
-
je vais vous traduire ce qu'elle a marqué :
" Salut il te sufi juste de contacter ton opérateur et il te propose un forfait a 29,90€/mois pour que ton iPhone de serve de modem je ses pas si ses bien moi j'aimerais savoir si sa vaut le coup et surtout si on peu télécharger sans payer de hors forfait si vous avez des reponses merci de fait savoir "
Voila j'espere que vous comprendrez mieu se qu'elle a voulu écrire ;) -
-