Probleme de pc bug souvent

sone -  
 sone -
Bonjour,c'est embetant de rhallumer assez souvent mon pc marque acer m3641 il se plante tous les jours au moins une fois tous les jours en surfant si c'est pas plus alors je me pose la question si c'est normal il fonctionne sous vista j'ai dejà formaté le DD au moins 3 fois anti virus kasperky des que je surfe apres avoir formaté le DD le pb recommence ma question est de savoir si c'est un pb de materiel ou autre chose merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

observateur d evenements/son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
et ca marche.on trouve la piste qui mene a la resolution souvent ici....
0
sone

merci de m'avoir repondu effectivement il met souvent encause loadperf comme je n'y connais rien en plus tout est en anglais alors il me faudrait plus de temps pour pouvoir le reparer je crois que ça vient de microsoft windows j'aurai du rester avec xp ce qui est dommage des fois
il se plante sans prevenir et pour rien
0
sone

pour l'instant c trop technique pour moi avec les explications qu'il me donne sur internet surtout en anglais j'espere que je vais y arriver les renseignements que vous m'avez donnés sont vraiment utiles
0
Utilisateur anonyme

verifies tes barettes de ram, interverties les.
ceci en cas de petits faux contacts ??

branches ton dd sur un autre slot de ta carte mere ?

les virus ?
0
sone

je vais intervertir les ram mais depuis que j'ai defragmenté le dd ça marche mieux et freeze bcp moins pour les virus je viens d'installer avira et a trouvé 2 cv de troies deja réparés peut etre en reste -il dans les mémoires mais je ne sais pas comment faire est ce que defender fera l'affaire j'attends votre réponse mais pour le branchement sur un autre slot parce que la carte mere en possede plusieurs
0
sone

qq s'y connait sur loadperf 3011 et 3012 il marque souvent sur l'observateur d'evenement à chaque fois que mon pc se fige (se plante ) et ou dois je le trouver sur un site internet
0