Souci avec Windows Installer
Résolu
momondaho
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Depuis un moment, j'ai un souci avec Windows installer.
Quand j'essai d'envoyer un fichier joint via Outlook, j'ai une installation de Microsoft visio Professionel 2007 et la machine se plante. Ensuite quand j'essai d'ouvrir Excel, j'ai la même Installation et Excel n'arrive pas à s'ouvrir.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre ce problème.
NB: Dans le message, j'ai erreur 1304.
Bonne journée
Depuis un moment, j'ai un souci avec Windows installer.
Quand j'essai d'envoyer un fichier joint via Outlook, j'ai une installation de Microsoft visio Professionel 2007 et la machine se plante. Ensuite quand j'essai d'ouvrir Excel, j'ai la même Installation et Excel n'arrive pas à s'ouvrir.
Pourriez vous, svp, m'aider à résoudre ce problème.
NB: Dans le message, j'ai erreur 1304.
Bonne journée
A voir également:
- Souci avec Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Ce problème est dû au choix de l'option 'Installer lors de la première utilisation' ou bien d'une mise à jour de Microsoft Office (par Windows Update par exemple).
Pour y remédier, il suffit d'insérer le disque de Microsoft Office correspondant à la version installée ou bien spécifier l'emplacement des fichiers sur le disque dur !
Une alternative consiste à cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajouter/supprimer des programmes.
Sélectionner Microsoft office xp professionnal avec frontpage et cliquer sur modifier.Ensuite cliquer sur Continuer, sélectionner ajouter/supprimer des composants, puis suivant.
Ensuite les composants à installer apparaissent, cliquer simplement sur mise à jour.--
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Pour y remédier, il suffit d'insérer le disque de Microsoft Office correspondant à la version installée ou bien spécifier l'emplacement des fichiers sur le disque dur !
Une alternative consiste à cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajouter/supprimer des programmes.
Sélectionner Microsoft office xp professionnal avec frontpage et cliquer sur modifier.Ensuite cliquer sur Continuer, sélectionner ajouter/supprimer des composants, puis suivant.
Ensuite les composants à installer apparaissent, cliquer simplement sur mise à jour.--
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....