Port usb
koumac
-
kouimac -
kouimac -
Bonjour,
j'ai un soucis avec tous les ports usb de mon ordi. Quand je branche un appareil , quelque soit l'appareil et quelques soit le port usb , sur lequel je branche l'appareil , j'ai comme message d'erreur , port usb non reconnus .
j'ai essayer un disque dur externe , un lecteur de carte et une imprimante , aucun de ces appareils ne fonctionne sur mon ordi , tous ces apareils fonctionnent sur un autre ordinateur .
Je ne sais pas comment faire .
MERCI .
j'ai un soucis avec tous les ports usb de mon ordi. Quand je branche un appareil , quelque soit l'appareil et quelques soit le port usb , sur lequel je branche l'appareil , j'ai comme message d'erreur , port usb non reconnus .
j'ai essayer un disque dur externe , un lecteur de carte et une imprimante , aucun de ces appareils ne fonctionne sur mon ordi , tous ces apareils fonctionnent sur un autre ordinateur .
Je ne sais pas comment faire .
MERCI .
A voir également:
- Port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Le pilote des prise USB n'est peut etre pas installé. Fais un tour dans le gestionnaire des périphériques (dans le panneau de config). Si il y a des points d'interrogations jaunes, c'est pas bon : à installer.
koumac
Merci de cette réponse rapide , mais il n'y as aucun point d'interrogation dans le gestionniares de périphériques.