Restaurer windows vista !!!!!!
helpme
-
helpme -
helpme -
Bonjour,
J'aimerais effectuer une restauration complète de mon pc car celui-ci est devenu trop encombré par des données non essentielles. Je souhaite donc rétablir la configuration d'usine, comme je l'avais le premier jour malheureusement je ne sais pas comment faire, j'en appelle donc à l'aide d'un bienveillant ^^.
mon pc :
Windows Vista edition familiale premium service pack 2
Toshiba P100-160 Satellite
mémoire vive : 1024 Mo
disque dur : 100.00 Go
Merci d'avance, cordialement
J'aimerais effectuer une restauration complète de mon pc car celui-ci est devenu trop encombré par des données non essentielles. Je souhaite donc rétablir la configuration d'usine, comme je l'avais le premier jour malheureusement je ne sais pas comment faire, j'en appelle donc à l'aide d'un bienveillant ^^.
mon pc :
Windows Vista edition familiale premium service pack 2
Toshiba P100-160 Satellite
mémoire vive : 1024 Mo
disque dur : 100.00 Go
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Restaurer windows vista !!!!!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
je ne possède pas de CD de sauvegarde mais je peux en faire sur indications, j'ai des DVD.RW à disposition.
donc si je comprend bien tu as un pc avec version vista en oem si tel est le cas tu demarre ton pc et a l ecran du bios tu appuis sur f11...et l installation se lancera....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de tenter ses touches mais aucune ne fonctionne. Comment crée une partition de sauvegarde ?
en creer une cela est impossible a ma connaissance....en general seul les versions de systeme d exploitation en OEM en ont une....voir si tu peux faire des cd de sauvegarde ou bien passer par la restauration via vista direct
je peux créer un dvd de sauvegarde mais comment faire ? idem pour la restauration vista que je cherche depuis un moment
Démarrer > Tous les programmes > Outils et aide > Réinstallation système
ou alors un dossier nommer recovery....sinon au demarrage essaie simultanement alt et f9 ou f10....
ou alors un dossier nommer recovery....sinon au demarrage essaie simultanement alt et f9 ou f10....
Bonjour,
pour restaurer votre système faites démarrer et dans la case rechercher tapez : restauration système
pour restaurer votre système faites démarrer et dans la case rechercher tapez : restauration système
J'ai eu l'option réparer l'ordinateur (F8 au démarrage) et il n'y a rien. Est-ce que c'est parce qu'il manque un DVD de restauration ?
Bonjour,
ce lien devrait vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
ce lien devrait vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost