L'explorateur Windows ne fonctionne pas
tif.B.djorka
-
tif.b.djorka -
tif.b.djorka -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon explorateur Windows il ne fonctionne qu'une fois sur deux. Les messages qui apparaissent les suivants : explorateur Windows ne répond plus : redémarrer, fermer le programme, attendre que le programme réponde... un message de recherche de solution doit me parvenir mais ne vient jamais !!
je possède la version Windows vista.
merci j'espère que vous allez apporter une solution a mon problème .
depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon explorateur Windows il ne fonctionne qu'une fois sur deux. Les messages qui apparaissent les suivants : explorateur Windows ne répond plus : redémarrer, fermer le programme, attendre que le programme réponde... un message de recherche de solution doit me parvenir mais ne vient jamais !!
je possède la version Windows vista.
merci j'espère que vous allez apporter une solution a mon problème .
A voir également:
- L'explorateur Windows ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
as tu installé le SP1 ( et toutes les mises à jour ? )
quel antivirus utilise tu ?
as tu un CD d'installation de VISTA ?
as tu installé le SP1 ( et toutes les mises à jour ? )
quel antivirus utilise tu ?
as tu un CD d'installation de VISTA ?
je suppose que ton problème sera résolu, quand tu auras réglé ton souci de virus...
donc, termine déjà ta désinfection...
donc, termine déjà ta désinfection...
je viens de terminer la désinfection mon explorateur windows va mieux mais maintenant ma connection a internet est impossible...!!! je ne sais vraiment pas comment faire car j'ai déja essayé ce qui est écrit ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows mais il y a un message "erreur 1068"
ca te dit quelque chose ???
ca te dit quelque chose ???
Mon anti virus est avast. Mais la j'ai de nouveau un souci mon parafeu refuse de fonctionner et ma connection à internet est bloqué, j'ai étais dans plusieurs forum aparament j'ai le virus "BAGLE" donc je suis entrain de traiter cela...
si l'explorateur Windows fait encore des siennes je te tiendrais au courant...
merci (biensure si tu as quelque idée sur mon nouveau probléme fait moi signe).