Windows en apparence trop volumineux
shabbe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un soucis comme vous devez vous en douter.
Voilà je vous le présente et espère que vous pourrez le résoudre.
Si je clic droit sur l'icone "windows" dans son emplacement C et que je lis les propriétés du dossiers : taille sur disque : 20.7Giga, 25601 Fichiers et 1858 dossiers.
Par contre si j'ouvre windows, que je sélectionne tous les fichiers (fichiers cachés compris) et que je clic droit sur propriété je lis : taille sur disque 4.57 Gigas, 25203 fichiers et 1809 dossiers.
Le problème doit se résoudre, les dossiers et fichiers n'ont pas pu disparaitre.
Mais celà et réellement emmerdant car à cause de celà mon disque dur est quasiment plein, je ne plus faire de restauration, .....
Merci pour votre aide.
Amicalement
J'ai un soucis comme vous devez vous en douter.
Voilà je vous le présente et espère que vous pourrez le résoudre.
Si je clic droit sur l'icone "windows" dans son emplacement C et que je lis les propriétés du dossiers : taille sur disque : 20.7Giga, 25601 Fichiers et 1858 dossiers.
Par contre si j'ouvre windows, que je sélectionne tous les fichiers (fichiers cachés compris) et que je clic droit sur propriété je lis : taille sur disque 4.57 Gigas, 25203 fichiers et 1809 dossiers.
Le problème doit se résoudre, les dossiers et fichiers n'ont pas pu disparaitre.
Mais celà et réellement emmerdant car à cause de celà mon disque dur est quasiment plein, je ne plus faire de restauration, .....
Merci pour votre aide.
Amicalement
A voir également:
- Windows en apparence trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Re bonsoir et merci pour vos réponses,
Voilà, je viens d'afficher mes dossiers protégés. Et en effet, j'ai maintenant la meme taille sur le disque en faisant les deux procédures soit Windows qui a la taille de 20.7 Gigas.
Mais celà ne me dis toujours pas comment faire pour diminuer la taille de windows qui me semble énorme.
Vos dossiers de windows sont ils aussi volumineux que le mien?
Et si non, quel dossier suprimes?
Merci de vos réponses
Voilà, je viens d'afficher mes dossiers protégés. Et en effet, j'ai maintenant la meme taille sur le disque en faisant les deux procédures soit Windows qui a la taille de 20.7 Gigas.
Mais celà ne me dis toujours pas comment faire pour diminuer la taille de windows qui me semble énorme.
Vos dossiers de windows sont ils aussi volumineux que le mien?
Et si non, quel dossier suprimes?
Merci de vos réponses
je pense que je ne vais pas m'en sortir, !!!!!
je vais devoir confier mon pc à quelqu'un, parce que reformater!!!!! j'ai pas de cd d'installation, ni clé, ni n° de licence!!!
Dans Windows, le fichier installer fait 18.2 giga, et à l'intérieur j'ai beaucoup de fichier : "correctif windows installer".
Je peux les supprimer???
je vais devoir confier mon pc à quelqu'un, parce que reformater!!!!! j'ai pas de cd d'installation, ni clé, ni n° de licence!!!
Dans Windows, le fichier installer fait 18.2 giga, et à l'intérieur j'ai beaucoup de fichier : "correctif windows installer".
Je peux les supprimer???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question