Demande de mot de passe au demarage de mon pc
hatimest
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hatimest Messages postés 31 Statut Membre -
hatimest Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et j'ai instalé windows xp sweet . tous est passé en bon etat mais je me suis surpris car j'ai mis un mot de pass pour mon compte administrateur mais l'orsque je demare mon pc il ne me demande plus le mot de passe , j'ai créé un autre compte mais rien ne s'est passer et j'ai activé le compts invité est encor mon pc demar sur le compte administrateur son authentication :s
j'ai formaté mon pc et j'ai instalé windows xp sweet . tous est passé en bon etat mais je me suis surpris car j'ai mis un mot de pass pour mon compte administrateur mais l'orsque je demare mon pc il ne me demande plus le mot de passe , j'ai créé un autre compte mais rien ne s'est passer et j'ai activé le compts invité est encor mon pc demar sur le compte administrateur son authentication :s
A voir également:
- Demande de mot de passe au demarage de mon pc
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
Si, acheter une version légale...
source : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Ces versions étant modifiées, ces "modèles" de versions pirates -en tous les cas certaines- ont leurs options de démarrage modifiées
source : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, toutes ces versions "modifiés" ou "allégés" n'ont pas le même fonctionnement qu'une version légale.
Diverses fonctionnalités sont modifiés, voir carrément supprimées.
On ne peut rien y faire à ma connaissance et si quelqu'un savait, ses propos seraient hors charte.
Je clos le sujet pour ma part.
Bonne soirée
Diverses fonctionnalités sont modifiés, voir carrément supprimées.
On ne peut rien y faire à ma connaissance et si quelqu'un savait, ses propos seraient hors charte.
Je clos le sujet pour ma part.
Bonne soirée