Probleme ouvrir mon ordi
Résolu
xxaavvoouu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hitman-zone -
hitman-zone -
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques temps. MON problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre mon ordi quand il charge (Où il est marquée widows et qui a une barre de chargement ) Mon ordi redémarre automatiquement chaque fois j'ai toute essayer ce que je connais mettre un disque de windows mais envin.
Aidé moi s.v.p
Moi j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques temps. MON problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre mon ordi quand il charge (Où il est marquée widows et qui a une barre de chargement ) Mon ordi redémarre automatiquement chaque fois j'ai toute essayer ce que je connais mettre un disque de windows mais envin.
Aidé moi s.v.p
A voir également:
- Probleme ouvrir mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
12 réponses
bONJOUR
Quand tu as mis ton disque windows . As tu etait dans le bios pour modifier le boot et le mettre sur cd avant de redemarrer et faire une reparation de windows?
Quand tu as mis ton disque windows . As tu etait dans le bios pour modifier le boot et le mettre sur cd avant de redemarrer et faire une reparation de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta un cd windows xp
si oui fais ca
démarre le cd de winxp en mod boot
tu verra 3 choix installer xp / répare / quitter
tu taper r et une écran noire après tu dois ouvrier la touche verr num et tu tape 1
si le il te demande de taper le password tu fais et
tu écrit
BOOTCFG /REBUILD
et tu taper oui = O
et taper EXIT
et redémarre
si ca ne marche pas je te donne une autre solution
si oui fais ca
démarre le cd de winxp en mod boot
tu verra 3 choix installer xp / répare / quitter
tu taper r et une écran noire après tu dois ouvrier la touche verr num et tu tape 1
si le il te demande de taper le password tu fais et
tu écrit
BOOTCFG /REBUILD
et tu taper oui = O
et taper EXIT
et redémarre
si ca ne marche pas je te donne une autre solution