Probleme windows 7
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes , j'ai acheter une version de windows 7 intégrale sur internet donc il me l'ont fait télécharger , donc je décompresse le fichier ISO et je mais tous les fichier qu'il a dezipper dans la cd d'installation ,
j'ai fait la manipe sur un ordie sa marche impeccable et la sur un pc portable impossible de démarrer l'installe , il ne détecte pas le cd , que une fois sur le bureaux , j'ai beaux faire f12 pour choisis cd/dvd rien a faire ,
Et comme ce pc portable et sous ubuntu a cause d'un problème , le setup ne fonctionne pas ( pk je c'est pas sa mais erreur d'archivage ou cher pas trop quoi ) donc savez vous comment je peux faire , même pour l'installer a partir de ubuntu , quelle manipe a faire pour lancer le setup qui commenceras l'installe ?
merci de vos éventuelle réponses , ( les fichier sont gravée sur un cd RW 4.8GO ( sa ne peut pas etre une erreur de cd vu quel l'installe c'est faites impecs sur l'autres pc ) )
cordialement
j'ai fait la manipe sur un ordie sa marche impeccable et la sur un pc portable impossible de démarrer l'installe , il ne détecte pas le cd , que une fois sur le bureaux , j'ai beaux faire f12 pour choisis cd/dvd rien a faire ,
Et comme ce pc portable et sous ubuntu a cause d'un problème , le setup ne fonctionne pas ( pk je c'est pas sa mais erreur d'archivage ou cher pas trop quoi ) donc savez vous comment je peux faire , même pour l'installer a partir de ubuntu , quelle manipe a faire pour lancer le setup qui commenceras l'installe ?
merci de vos éventuelle réponses , ( les fichier sont gravée sur un cd RW 4.8GO ( sa ne peut pas etre une erreur de cd vu quel l'installe c'est faites impecs sur l'autres pc ) )
cordialement
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ca ne peut pas etre grave sur un CD , mais plutot un DVD.
c'est un DVD-RW + ou DVD-RW - ?
est tu sur que le lecteur du portable prends bien ce type de DVD ?
car si tu arrive a demarrer sur le DVD sur un autre PC , cela devrait le faire sur le portable , ton DVD est bien "bootable"
c'est un DVD-RW + ou DVD-RW - ?
est tu sur que le lecteur du portable prends bien ce type de DVD ?
car si tu arrive a demarrer sur le DVD sur un autre PC , cela devrait le faire sur le portable , ton DVD est bien "bootable"
c'est un DVD + rw
après j'en et un autre c un DVD-rw
je pense que ce pc portable prend bien ce format de DVD vus que arrivée sous windows j'en fait ce que je veux du DVD , je grave je formate , je change ect... je lis et tous sa sans problème .. donc
( merci de ta réponses )
cordialement
le pc et un tochiba satelite pro L300
après j'en et un autre c un DVD-rw
je pense que ce pc portable prend bien ce format de DVD vus que arrivée sous windows j'en fait ce que je veux du DVD , je grave je formate , je change ect... je lis et tous sa sans problème .. donc
( merci de ta réponses )
cordialement
le pc et un tochiba satelite pro L300