A voir également:
- Mappy mini 290
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut,
J'ai le même GPS que toi mappy mini 290 et bien je crois qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner en dehors des routes de France, je pense qu'il a été programmé ainsi.
Moi aussi j'essaye de le faire fonctionner en Europe mais ça marche pas et sur le site internet il n'y a pas d'aide.
On doit se débrouiller.
J'ai le même GPS que toi mappy mini 290 et bien je crois qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner en dehors des routes de France, je pense qu'il a été programmé ainsi.
Moi aussi j'essaye de le faire fonctionner en Europe mais ça marche pas et sur le site internet il n'y a pas d'aide.
On doit se débrouiller.
j ai le meme gps mais le vendeur ma dit lors de l achat que se model ne fait pas l europe c est peut etre sa ton probleme tous simplement
bonjour je suis dans le même cas je possède un mappy 290 et je n'arrive pas à faire une mise à jour ! je ne m'en sert pas beaucoup( tous les 6 mois mais je souhaiterai quand même pouvoir le mettre à jour j'ai un numéro de téléphone qu'il dise que l'on peut contacter en cas de problème 0148635925 mais ca n'a jamais répondu il y a une messagerie qui dit de rappeler ultérieurement!! qui pourrai m'expliquer comment le remettre à jour?? merci beaucoup
Bonne chance.