Mappy mini 290
azazel
-
yan amar -
yan amar -
Bonjour,
g téléchargé cartes belgique hollande luxembourg , mais quand je programe 1 add a bruxelles par ex. et que je veux lancer il m'indique "chemin introuvable carte isolé" qq peut-il m'aider merci !
g téléchargé cartes belgique hollande luxembourg , mais quand je programe 1 add a bruxelles par ex. et que je veux lancer il m'indique "chemin introuvable carte isolé" qq peut-il m'aider merci !
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
Salut,
J'ai le même GPS que toi mappy mini 290 et bien je crois qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner en dehors des routes de France, je pense qu'il a été programmé ainsi.
Moi aussi j'essaye de le faire fonctionner en Europe mais ça marche pas et sur le site internet il n'y a pas d'aide.
On doit se débrouiller. -
j ai le meme gps mais le vendeur ma dit lors de l achat que se model ne fait pas l europe c est peut etre sa ton probleme tous simplement
-
bonjour je suis dans le même cas je possède un mappy 290 et je n'arrive pas à faire une mise à jour ! je ne m'en sert pas beaucoup( tous les 6 mois mais je souhaiterai quand même pouvoir le mettre à jour j'ai un numéro de téléphone qu'il dise que l'on peut contacter en cas de problème 0148635925 mais ca n'a jamais répondu il y a une messagerie qui dit de rappeler ultérieurement!! qui pourrai m'expliquer comment le remettre à jour?? merci beaucoup