Légalité de ma version de Windows
Fermé
Niso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de changer l'OS de mon portable pour un Windows XP Pro Trust 3, SP3.
quand je vais sur poste de travail => propriétés je trouve mentionné le système et sa version ainsi qu'un clé produit composé de chiffres (beaucoup de chiffres séparés par des tirets) et un slogan de "Microsoft genuine..." ou quelque chose proche (je ne m'en souvient pas exactement).
alors mon système je ne l'ai pas acheté auprès d'un revendeur Microsoft ( je ne sais pas s'ils existent dans mon pays!!!) mais j'ai donner mon PC pour quelqu'un que je connais et il l'a formater et installer l'OS.
alors est ce que la version de mon OS est légale ou non??
comment je peut connaitre s'il est légale ou non??
y a t-il un risque si ce n'est pas légale??
où je peut en avoir un OS légale(pas sur internet, je n'ai pas un moyen de payement en ligne)??
Merci pour votre aide.
je vient de changer l'OS de mon portable pour un Windows XP Pro Trust 3, SP3.
quand je vais sur poste de travail => propriétés je trouve mentionné le système et sa version ainsi qu'un clé produit composé de chiffres (beaucoup de chiffres séparés par des tirets) et un slogan de "Microsoft genuine..." ou quelque chose proche (je ne m'en souvient pas exactement).
alors mon système je ne l'ai pas acheté auprès d'un revendeur Microsoft ( je ne sais pas s'ils existent dans mon pays!!!) mais j'ai donner mon PC pour quelqu'un que je connais et il l'a formater et installer l'OS.
alors est ce que la version de mon OS est légale ou non??
comment je peut connaitre s'il est légale ou non??
y a t-il un risque si ce n'est pas légale??
où je peut en avoir un OS légale(pas sur internet, je n'ai pas un moyen de payement en ligne)??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Légalité de ma version de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Invite de commande windows - Guide
6 réponses
windows xp trust,lsd,titanium;uranium,pnx,coccinel,ou toute version de windows XP avec un nom bizare sont des versions piratées contact microsoft pour régler ton problème
une version légale est une version qui s'appelle Windows XP Home edition(n),Professional edition(n),média center 2005 (sp1,sp2 ou sp3) et qui possède une clef apposé sur le pc (sur les flanc)
Bonsoir, merci pour votre aide, mais ce Trust s'il est piraté alors pourquoi on le trouve mentionné sur le web comme une version graphique de Windows XP, et même avec des versions (Trust 2, Trust 3, Trust4)?
et je veux signaler que le système que je possède maintenant n'est pas installé dans mon PC quand je l'ai acheté .
et je veux signaler que le système que je possède maintenant n'est pas installé dans mon PC quand je l'ai acheté .
Bonjour,
T'étais dans la résistance ? C'est un message codé ?
Si t'étais un peu plus clair, on pourrait te répondre. Désolé, mais j'ai pas tout compris.
T'étais dans la résistance ? C'est un message codé ?
Si t'étais un peu plus clair, on pourrait te répondre. Désolé, mais j'ai pas tout compris.
Bonsoir, désolé si j'étais pas claire, tout simplement, est ce que une version originale et légale de Windows ne provient que d'un revendeur agrée Microsoft?
Ou bien un Windows avec un clé valide, même s'il est installé avant sur d'autres machines, est considéré légale? J'espère que c'est plus claire maintenant.
Ou bien un Windows avec un clé valide, même s'il est installé avant sur d'autres machines, est considéré légale? J'espère que c'est plus claire maintenant.
Bonsoir,
pour voir si votre système est légale , essayez de faire une mise à jour par Windows Update , si aucune mise à jour ne se fait vous aurez un message de Microsoft vous disant que vous êtes victime d'une contrefaçon , il doit avoir d'autres moyens de régler que par carte bancaire
pour voir si votre système est légale , essayez de faire une mise à jour par Windows Update , si aucune mise à jour ne se fait vous aurez un message de Microsoft vous disant que vous êtes victime d'une contrefaçon , il doit avoir d'autres moyens de régler que par carte bancaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question