Soucis mp3

pito -  
 pito -
salut tout le monde, voila j'ai une colle à vous poser;
j'ai télécargé une musique au format MP3, je voudrais simplement savoir si je peux mettre directement se son sur un baladeur mp3 car quand je l'ai mis sur clé USB pour l'écouter sur un autre ordinateur non connecté à internet, média player 10. pourquoi?
Merci de me répndre même si pour vous la question posé reste simple et facile à comprendre.
A voir également:

1 réponse

kloug

mékeskidi ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

yditkipeupa!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

...mp3 car quand je l'ai mis sur clé USB pour l'écouter sur un autre ordinateur non connecté à internet, média player 10.

Faudrait relire ta phrase et l'écrire en français pour que l'on comprenne. :-)
0
pito

ok, je vais faire plus simple car c'est vrai que je me suis mal exprimé.

j'ai téléchargé de fichiers audios au format mp3,
je les ai ensuite mis sur une clée usb.
ce que je ne comprend pas:

quand je souhaite écouté la musique déplacée sur ma clée usb à partir d'un autre ordinateur (non connecté à internet); cela n'est pas possible. pourquoi?
J'utilise le lecteur windows média 10. voila
bonne soirée à tous.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > pito

quelle est l'erreur invoquée par monsieur média player?
0
pito > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voila ce qui dit:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible
0