Précédent
- 1
- 2
Bon, je commence a en avoir marre de ce PC.
Il a fonctionné une journée. Le soir je l'ai éteint. Ce matin, impossible de le rallumer, il refait le même problème qu'avant.
(Détail : Des fois quand je le branche, il s'allume tout seul, sans que je n'appuie sur le bouton.)
Merci de m'aider.
Il a fonctionné une journée. Le soir je l'ai éteint. Ce matin, impossible de le rallumer, il refait le même problème qu'avant.
(Détail : Des fois quand je le branche, il s'allume tout seul, sans que je n'appuie sur le bouton.)
Merci de m'aider.
Est ce que la pâte est censée "sécher" ou ça reste un peu liquide...
Je ne sais pas si je l'ai bien mise.
Je ne sais pas si je l'ai bien mise.
Je pense à un soucis d'alimentation dans ce cas là, ou un mauvais contact quelque part, il faudrait que tu vérifie toutes les fiches branchées sur la carte-mère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Étrange...
Je pense vraiment que c'est un problème de dissipation de chaleur.
Au niveau des connectiques, je ne vois aucun problème.
Je pense vraiment que c'est un problème de dissipation de chaleur.
Au niveau des connectiques, je ne vois aucun problème.
Honnetement je pense comme Djo La Force, l'alimentation est-elle défectueuse ?
Tu devrais avoir une sonde de température dont le résultats'affiche dans le bios --> vérifier la température.
A priori la pate thermique n'est plus un soucis il faut donc éliminer ce pépin de chaleur pour de bon en vérifiant la temp
Cordialement
Tu devrais avoir une sonde de température dont le résultats'affiche dans le bios --> vérifier la température.
A priori la pate thermique n'est plus un soucis il faut donc éliminer ce pépin de chaleur pour de bon en vérifiant la temp
Cordialement
Précédent
- 1
- 2