Installation de Windows XP
lion1470
Messages postés
112
Statut
Membre
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne actuellement sur 7 mais j'aimerais voir de quoi est capable mon ordinateur sur XP. Donc je mets le cd 7 au démarrage, la fenêtre s'ouvre je choisis de formaterle disque /C. Tout va bien. J'éteins ma tour puis je mets mon cd XP, la il commence l'installation mais a un certain moment il me dit qu'il ne peut continuer car il y a ''des virus sur mon ordinateur'' alors que je vien de le formater! Je n'y comprends rien, merci d'avance
Je tourne actuellement sur 7 mais j'aimerais voir de quoi est capable mon ordinateur sur XP. Donc je mets le cd 7 au démarrage, la fenêtre s'ouvre je choisis de formaterle disque /C. Tout va bien. J'éteins ma tour puis je mets mon cd XP, la il commence l'installation mais a un certain moment il me dit qu'il ne peut continuer car il y a ''des virus sur mon ordinateur'' alors que je vien de le formater! Je n'y comprends rien, merci d'avance
A voir également:
- Installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
7 réponses
Essayer de choisir l'option "FOrmatage Rapide"
Après vous pourrez y revenir et reinstaller en long si vous voulez
Cordialement
Après vous pourrez y revenir et reinstaller en long si vous voulez
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question