Problème écran W vista HP Pavillon dv9000

Suzon -  
 Suzon -
Bonjour,
J'ai un problème de pixels (je pense), les couleurs noirs et blanches de mon écran sont parasitées par des pixels de couleurs verte (sur le noir) et rose (sur le blanc) qui bougent/grésillent comme si mon ordinateur était une TV mal réglée, or les autres couleurs n'ont aucun parasite.
J'ai une carte graphique Nvidia qui m'a posé un poblème du même genre il n'y à pas longtemps, mais une mise à jour l'avait réglé, j'ai réessayé cette mise à jour ainsi que celles proposées par Vista, sans aucun effet.

En vous remerciant.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
A voir également:

2 réponses

stunk Messages postés 60 Statut Membre 2

Je ne sais pas trop si cela correspond, mais voila ce que dit HP dans son manuel de mise en route:

"INFORMATION IMPORTANTE SUR L'AFFICHAGE"

Tous les ordinateurs hp observent des règles strictes en matière de qualité et de fiabilité. Un faible pourcentage d'écrans peut cependant présenter de légères imperfections sous la forme de points brillants ou noirs (comme décrit ci-dessous):

Ce phénomène ne constitue pas un manquement aux normes industrielles et peut apparaitre sur tous les types d'écrans utilisés par les fabricants d'ordinateurs portables; Il n'est en aucun cas spécifique à un modèle ou à une gamme de produits hp.

* Un pixel est composé d'un sous-pixel rouge, d'un sous-pixel vert et d'un sous-pixel bleu, chacun d'entre eux étant souvent appelé un point.

*Une imperfection au niveau d'un pixel peut se traduire par un allumage permanent (c'est le cas d'un point brillant sur un fond sombre) ou par une absence d'allumage (c'est le cas d'un point noir sur fond clair)

*Une imperfection au niveau d'un sous-pixel (ou point) est moins visible en raison de sa taille et se remarque uniquement sur un fond spécifique.

Plus d'information: https://support.hp.com/us-en?openCLC=true

Voilou
0
Suzon

Le problème c'est que c'est sur tout l'écran, là où c'est censé être blanc ou noir, les couleur verte et rose remplacent, et ça bouge, comme s'ils y avait des parasites.
Je ne sais pas d'où ça vient ni comment régler le problème.
0
stunk Messages postés 60 Statut Membre 2

Ton pc n'est plus sous garanti??
0
Suzon

Non malheureusement.
0