Mon pc portable HP chauffe anormalement

NiNaL -  
 NinaL -
Bonjour,
J'ai acheter, il y a 6 mois déja, un pc portable HP le dv7-2033sf, il sur chauffe tellement qu'il s'éteint, je me suis dit, parce que sa fait cela depuis le début alors je me suis dit que c'était normal, voila que cette semaine je vais chez ma cousine, elle a le même pc portable et il ne chauffe pas. La je rentre chez moi et je dis a mes parents que c'est plus possible il faut qu'on aille voir la ou je les acheter. Il mon repondu d'aller voir sur un forum.
Voila mes questions :
1. Mon pc est sous garantie encore, alors est ce que je me fais réparer le pc et voila ou je peut me le faire echanger donc un nouveau ?
2. est ce que c'est normal que le pc chauffe et s'éteigne ?

Merci j'espere avoir des reponses a cela je suis encore jeune je ne peut pas repondre a mes questions toute seule ^^

Cordialement
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
A voir également:

2 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

si il est sous garanti renvoi le. c'est pas normal qu'il chauffe comme ca. la tu bousille ton ordi
1
NinaL

Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aider, mes parents me croyait pas trop je leur est dit votre réponse et ma mère ma dit qu'on irais a Darty
juste a votre avis, il vont me le garder et me le réparer ou m'en donner un nouveau ?
Merci d'avance
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

sa dépend, mais si tu as des données que tu veu garder, sauvegarde les sur un dd externet, clée usb ou grave les sur cd/dvd.
0
NinaL

Mercii pour tout
0