Mon pc ne s'éteind plus

Olibasse -  
 olibasse -
Bonjour,
Mon PC débloque de plus en plus, il est de plus en plus lent et maintenant il ne s'éteint plus
sans utiliser le bouton d'extinction et je ne peu plus me connecter à internet (je suis sur le pc d'une amie)
J'ai nettoyer avec ccleaner, spybot et malwarebyte mais rien n'y fait.
Dans le répertoite d'événement j'ai trouvé les erreurs alerte et erreur suivantes:

onglet application
WinMgmt n'a pas pu initialiser les parties centrales.
Ceci peut être dû à une version mal installée de WinMgmt,
à une erreur de mise à niveau du référentiel WinMgmt,
à un manque de place sur disque ou à un manque de mémoire.

onglet système
DCOM a reçu l'erreur "Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec "
lors de la mise en route du service StiSvc avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{A1F4E726-8CF1-11D1-BF92-0060081ED811}

onglet système
La description pour l'ID d'événement ( 12 ) dans la source (sfsync02) est introuvable.
L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails.
Les informations suivantes font partie de l'événement : .

Je m'apprete à installer HijackThis mais je ne sait pas l'interpréter. Voila ou j'en suis...c la galere...please help me !! d'avance merci
Olibasse
A voir également:

1 réponse

stunk Messages postés 60 Statut Membre 2

Salut,

Si j'étais à ta place je formaterais le pc car il a l'air infecté mais si tu veux essayer de le réparer je te conseille de faire ton post sur la plateforme virus/sécurité.
0
olibasse

Merci de ta reponce car je ne suis pas encore decidé au formatage
0