Word Mac -Fusion perte format champ monétaire

Fermé
FMY - 28 févr. 2010 à 17:17
 FMY - 28 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,
Pour mon travail je dois faire des courriers types à fusionner à partir d'un fichier .csv (il n'y a que moi qui peut modifier le courrier type de base).
Le sujet:
champ ASK je demande un Tarif
Ref Tarif
puis un autre champ afin de calculer le montant TTC du Tarif
le tout avec les commutateurs affichage format français
sachant que ces données ne sont pas extraites du fichier Excel et
que dans les préférences le format monétaire est bien au format français!
Le problème:
la première fusion se passe correctement, je referme mon fichier 'type' Word et lorsque je l'ouvre à nouveau les formats monétaires changent ... déplacement de la virgule qui est d'ailleurs remplacée par un point !!!!
Il n'y a pas de problème sur le champ (FILLIN) date du jour.
J'ai essayé pas mal de trucs (même vérifier que la langue du fichier Word était le français o_O) mais cela ne fonctionne pas (chez moi si (PC), donc mes commutateurs sont corrects...)

Please help me !
PS : je travaille sous Mac - Word 2004 et j'ai déjà posé la question sur le forum bureautique mais on n'a pas su me répondre
A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
28 févr. 2010 à 18:08
C'est un bug connu des versions 2001 et X. Voir le point 1 sur cette page. Par contre, sauf erreur, c'est résolu dans les dernières mises à jour de Word 2004. Ta version est-elle bien à jour ?
0
Ah merci pour ce lien...je testerai la macro !
Pour ce qui est des mises à jour, malheureusement je ne peux rien y faire au travail :-(
0