Probleme de langage

opium -  
 opium -
Bonjour,

alors voilà j'ai deux petits soucis, le premier est que mon pc c'est reformater tous seul, donc y a t-il un moyen de récupérer quelques données ??

Et le deuxième est que comme si cela ne suffiser pas il c formater en anglais comment le mettre en français ??

ps: eviter de me dire "ta chercher panneau de config langage", j'ai déja essayer sa ma remis mon clavier en azerty mais sa me change pas le pc.

Je suis sous vista
A voir également:

7 réponses

untenshu

Bonjour,
maintenant les ordinateurs se formatent tout seul ? ben demande lui alors de faire la manœuvre inverse s'il fait ça tout seul.
0
merana Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
on fait j'ai eu le mm probleme que le tien concerant le formatage et j'ai visiter qq forum et ils m'ont dit qu'on peut heureusement reccuperer nos fichier tout en installant un logiciel appele GetDataBack ils m'ont dit que c exelent mais personnelement je l'ai pas encore essaye. voila le site d'ou tu peux le telecharger http://www.runtime.org/ dans le site tu va avoir deux choix soit d'utilise NTFS ou FAT je pense c mieux de choisir NTFS. bon courage.
0
opium

oui sa le fait tout seul mnt, jlui ai demander de reparé mais il a pas répondu ^^

merci merana je vais essayer si tu ve je te diré si sa marche ^^
0
opium

Jvien de penser, a deux chose :

mon pc c reformater 2 fois jcroi ke je pourer pas recupérer les données ><

et vous aver une soluce pour la langue de mon pc ? oui utenshu il a une langue ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merana Messages postés 4 Statut Membre

je sais pas trop mais tu peux googler ce terme "downlaod language pack vista" il te permet de changer la langue de ton pc et voila un lien pour que tu comprenne bien ce logiciel https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US stp si ca marche pour toi comfirmes ca et bon courage
0
opium

Merci je vais essayer, et je me ferai un plaisir de te dire si sa marche
0
opium

Ton lien ne marche pas ^^

alor je cherche ^^
0