Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6
Résolu
andrealphuse
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
x VoDkA oasiis -
x VoDkA oasiis -
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Modern Warfare 2 merci
voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Modern Warfare 2 merci
A voir également:
- Changer couleur pseudo mw2
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les ^ donnet des couleurs differentes
^1 rouge
^2vert
^3(test)
^4 bleu
^5(?)
^6(?)
^7 blanc
^8
^9 ??
Desolé je connait pas tout mais bon voila
^1 rouge
^2vert
^3(test)
^4 bleu
^5(?)
^6(?)
^7 blanc
^8
^9 ??
Desolé je connait pas tout mais bon voila
fo aller sur waswiféo.com pas www et s'inscrire c'est mon site et je fais passer prestige lobby 800pts je suis un moderateur de xbox live
JULFOREST c'est parsque tu n'es pas observateur et tu ne lis pas completement les ecris du forum, car t aurai lu que du temps ou je parlais de modding xbox la cle USB n'etait pas praticable
Depuis peut, la MAJ qui vous donne accé indirectement au meme principe sans cable de transfert
Mais tu vois JULFOREST avans de traiter les autres de noob aprend a bien lire et ne survole pas dans les aires tel un oiseau Nous nous sommes au sol nous sommes des etres humain il va foiloir que tu te mette à notre pas JULFOREST et tu devras beaucoup travailler pour cela ...
Ici ya pas de noob ya des gens qui demande de l'aide et les autres pour les aider et puis ya ce qui servent à rien Que meme la solitude s'ennuie avec les gens comme toi qui disent une toute petite phrase minuscule à l'echel de leurs ratio
Penses à sa tout le temps JULFOREST et disparais d'ici rapidement je te prie.
Depuis peut, la MAJ qui vous donne accé indirectement au meme principe sans cable de transfert
Mais tu vois JULFOREST avans de traiter les autres de noob aprend a bien lire et ne survole pas dans les aires tel un oiseau Nous nous sommes au sol nous sommes des etres humain il va foiloir que tu te mette à notre pas JULFOREST et tu devras beaucoup travailler pour cela ...
Ici ya pas de noob ya des gens qui demande de l'aide et les autres pour les aider et puis ya ce qui servent à rien Que meme la solitude s'ennuie avec les gens comme toi qui disent une toute petite phrase minuscule à l'echel de leurs ratio
Penses à sa tout le temps JULFOREST et disparais d'ici rapidement je te prie.