Mettre mon pseudo en couleur sur cod 6

Résolu/Fermé
andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 28 févr. 2010 à 13:49
 x VoDkA oasiis - 14 mars 2012 à 17:48
Bonjour,
voila j aurais voulu savoir comment on fait pour mettre mon pseudo andrealphuse en couleur du style bleu/blanc/rouge sur Call of Duty : Modern Warfare 2 merci
A voir également:

33 réponses

Tu l'insère ou le pseudo couleur ?
0
mais quelle et le chiffre pour la couleur noir??
0
^0 = noir
0
et pour le vert comment en fait svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinqiete pas
0
moi je sais pas ou rentrer les chiffre aidez moi svp mon gmertag cet jakpot29
0
^1 : rouge
^2:vert .... bonne chance ;)
0
Misterbug Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 102
28 févr. 2010 à 13:52
Bonjour,
Essaie ^4andr^7ealp^1huse et dis moi ce que tu en penses :p
-2
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 8
28 févr. 2010 à 13:55
Oui les ^ donnet des couleurs differentes

^1 rouge
^2vert
^3(test)
^4 bleu
^5(?)
^6(?)
^7 blanc
^8
^9 ??

Desolé je connait pas tout mais bon voila
-2
non je ne crois pas c que sur ordi dsl (che)
-4
fo aller sur waswiféo.com pas www et s'inscrire c'est mon site et je fais passer prestige lobby 800pts je suis un moderateur de xbox live
-6
ON PEUT UTILISER LA CLE USB cest ce NOOOOOB qui raconte nimporte koi!!
-6
JULFOREST c'est parsque tu n'es pas observateur et tu ne lis pas completement les ecris du forum, car t aurai lu que du temps ou je parlais de modding xbox la cle USB n'etait pas praticable
Depuis peut, la MAJ qui vous donne accé indirectement au meme principe sans cable de transfert
Mais tu vois JULFOREST avans de traiter les autres de noob aprend a bien lire et ne survole pas dans les aires tel un oiseau Nous nous sommes au sol nous sommes des etres humain il va foiloir que tu te mette à notre pas JULFOREST et tu devras beaucoup travailler pour cela ...
Ici ya pas de noob ya des gens qui demande de l'aide et les autres pour les aider et puis ya ce qui servent à rien Que meme la solitude s'ennuie avec les gens comme toi qui disent une toute petite phrase minuscule à l'echel de leurs ratio
Penses à sa tout le temps JULFOREST et disparais d'ici rapidement je te prie.
0
PITICANOU laisse moi ton GT sur mon mail
-11