Brancher 2 écrans sur un PC pour gérer 2 prog
Résolu
benjadu15
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un logiciel FreeStyler de gestion de lumières ainsi qu'un logiciel vidéo.
J'aimerai savoir s'il existe une technique permettant de brancher 2 écrans sur le même ordinateur. Le premier pour gérer le logiciel de FreeStyler, et dans le même temps, gérer le logiciel vidéo sur le second.
Merci d'avance !
J'utilise un logiciel FreeStyler de gestion de lumières ainsi qu'un logiciel vidéo.
J'aimerai savoir s'il existe une technique permettant de brancher 2 écrans sur le même ordinateur. Le premier pour gérer le logiciel de FreeStyler, et dans le même temps, gérer le logiciel vidéo sur le second.
Merci d'avance !
A voir également:
- Brancher 2 écrans sur un PC pour gérer 2 prog
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
8 réponses
Slt, oui c est possible mais cela depent de ta carte graphique.
C est quoi comme carte? integrer ou pas?
Cordialement PL_4
C est quoi comme carte? integrer ou pas?
Cordialement PL_4
Tu peux utiliser un doubleur VGA, permettant de brancher deux écrans sur une seule prise VGA de la carte graphique... qui devra être paramétrée pour une résolution doublée en horizontal seulement, et un bureau étandu... mais chaque logiciel ne doit^pas être éxécuté en mode 'plein écran'!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pence que si tu met un double vga sur une integre qui est ages en plus, tu aurat 2 fois la meme image sur tes ecrans, dc sa te servira a rien..
Cordialement
Cordialement