Brancher 2 écrans sur un PC pour gérer 2 prog

Résolu
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un logiciel FreeStyler de gestion de lumières ainsi qu'un logiciel vidéo.

J'aimerai savoir s'il existe une technique permettant de brancher 2 écrans sur le même ordinateur. Le premier pour gérer le logiciel de FreeStyler, et dans le même temps, gérer le logiciel vidéo sur le second.

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Slt, oui c est possible mais cela depent de ta carte graphique.

C est quoi comme carte? integrer ou pas?

Cordialement PL_4
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui c'est une vieille carte intégré : SIS M760 ...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 392

Tu peux utiliser un doubleur VGA, permettant de brancher deux écrans sur une seule prise VGA de la carte graphique... qui devra être paramétrée pour une résolution doublée en horizontal seulement, et un bureau étandu... mais chaque logiciel ne doit^pas être éxécuté en mode 'plein écran'!
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok, je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pence que si tu met un double vga sur une integre qui est ages en plus, tu aurat 2 fois la meme image sur tes ecrans, dc sa te servira a rien..

Cordialement
0

Ok, mais existe-il alors une solution pour ma configuration? (Un logiciel par écran sur le même pc...)
0
Utilisateur anonyme

oui tu achete une nouvel carte grahipque...rien de plus=)

Cordialement
0

Ok, merci
0