WAP Orange/Carrefour gratuit ?

Dr.WAP -  
 satodycprio -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un compte Carrefour mobile prépayé, et pour le moment je suis à l'étranger (en Asie)
Depuis quelques temps, j'ai trouvé la configuration d'internet mobile (WAP) sur le site de Carrefour Mobile.
J'ai suivi les instructions à la lettre
Sans avoir une goutte de crédit, pour ma grande surprise, Internet fonctionne !
Je cherche dans les détails de mes opérations sur le site carrefour : RIEN
Fonctionne sur Opera Mini, sur le navigateur du mobile, mais pas dans les applications.
Je n'ai fais qu'une configuration INTERNET (sans créer un point d'accès, mais en le programmant dans la configuration Internet)
Ce que je veux comprendre:
1°) Comment Internet fonctionne gratuitement ? (je suis pas nul du tout en technologie, des détails seront bienvenues)
2°) Comment le faire fonctionner sur les applications ? (et je met cette question entre parenthèses au cas où il y a quelque chose d'illégal dans le sujet)

Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

roannais

Je n'ai malheureusement pas les réponses à tes questions, mais il m'est arrivé la même chose que toi : pas de crédit sur mon compte prépayé Carrefour mobile et le wap fonctionne quelquefois. J'ai réussi à me connecter au wap début février chez moi; dans les jours qui ont suivi j'ai pu me connecter de différents endroits; mais au bout d'une dizaine de jours, plus de connection possible. Et le 2 mars, la connection au wap a été de nouveau possible et cela a encore duré une dizaine de jours. Je me demande s'il n'y aurait pas une limite de x Go que j'atteins au bout de 10 jours environ.
Pour les applis, sur mon Nokia 2610, ça peut fonctionner avec les mails (mais c'est plus capricieux qu'Internet : certains jours impossible; d'autres jours, nickel).
J'ai cherché sur le net comment cela se faisait que je pouvais me connecter au wap sans crédit et je n'ai trouvé que ton message ! Si tu réussis à avoir quelques infos, merci de les poster ici.
0
satodycprio

je suis au cameroun et j'aimerais avoir acces à internet à partir de mon reseau orange !j'ai apprit que s'etait possible gratuitement alors je vous pris de m'aider car il me permetra de realiser de grand projet alors je vous remerci d'avance ! merci.www.satodycprio@yahoo.fr est mon edresse j'y attendreais vos nombrueses propositions!by et à bientot
0