Aider moi ! Problème disque se remplis tout !

Jérome -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sa va faire la 4° fois que je formate mon Pc car la mémoire n'est pas sufissante ( 50 GO ) , a chaque foi que je formate , 1 mois plus tard mon disque dur se remplis tout seul ..
( Je suis sur vista avec un acer aspire 5315 )
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

une petite question :

est ce que tu va beaucoup sur le net ?
est ce que tu telecharge pas mal de fichier sur le net ?
tu installe quoi comme programme de protection ? antivirus , spyware , malware ?

( ceic peu aussi peu etre t aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-877296-disque-dur-se-remplit-tout-seul )
0
francky67

tu as tout simplement un virus j'avais le meme probleme telecharge kaspersky en version d'evaluation et fait le tourner en analyse complete tu verras ca marche
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bah un 50 Go ca se remplie vite .

si y a pas un nettoyé pour virer les fichier temp ca remplie vite pas mal de Go ...

passe un coup de CCleaner pour voir .
0
jerome

J'ai norton mai je l'est désactiver car je joue a un jeu et si l'est activé il le blocke mai je vai l'active et faire une analyse merci !
Atnena pour répondre a ta question oui je télégarge boucou mai que sur l'autre disque dur ! et je vai aussi sur le net aussi pas mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon bah cherche pas c est tout vu !

virus + fichier temp ( sur le C: quand meme ) + historique + cockies

et voila c est le gros bordel :)

- toujours avoir un anti virus actif ( crée un exeption pour que le jeux puisse fonctionner en meme temps )
- nettoyage regulier avec CCleaner ou autre
- etc etc

0
Jérome

( avec norton on ne peut pas mètre en quarantaine un fichier ) en fin pas ma version ..
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0