Windows7 fam pre 64 bits ne s'installe pas
leinadertalg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'assembler nouveau pc composé de :
boitier antec
alim sapphire modulaire purepsu 625w
carte son hercules gamesurround muse 5.1
clavier microsoft filaire comfort curve 2000
souris filaire trust easyclic mouse
processeur core i7 860
carte mere asus p7 p55d pro
carte graphique asus radeon hd5750 formula
disque memoire ssd intel 80go
disque dur interne 3.5 1500go 64 mo w digital
kit 2 barettes de 2 go ocz ddr3 p c3
graveur blu-ray plextor
graveur dvd samsung
a l'issu de l'assemblage tout semble fonctionner correctement.
je me prépare a y installer windows 7 familial premium 64 bits (oem) que j'ai acheter avec mes composants.
je rentre dans le setup du bios pour mettre le lecteur plextor ou je vais mettre mon disque windows en 1er support a prendre en compte lors du rebootage.
en sata1 j'ai mon ssd ou je veux mettre mes programmes et windows7
en sata2 j'ai mon disque dur interne wd 1500 go
en sata3 le lecteur plextor
en sata4 le lecteur samsung
je reboote, la machine va bien lire sur le plextor, je vois a l'ecran "windows is loading files" avec en dessous une barre montrant l'avancement de l'opération, puis "starting windows" avec une plus petite barre ou se déplacent de gauche a droite des carres vert puis enfin après quelqu'instants un message:
a problem has been detected and windowx has been shet down to prevent damage to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
le message est plus long que cela. j'ai essayé de faire ce que j'ai cru comprendre mais rien n'y fait. après chaque rebootage il se produit toujours la même chose et je reviens inlassablement sur le même message d'erreur.
quelques lecteurs parmis ceux qui me liront auraient ils la gentillesse de pouvoir m'aider a me sortir de cette galère.
d'avance merci a eux.
je viens de m'assembler nouveau pc composé de :
boitier antec
alim sapphire modulaire purepsu 625w
carte son hercules gamesurround muse 5.1
clavier microsoft filaire comfort curve 2000
souris filaire trust easyclic mouse
processeur core i7 860
carte mere asus p7 p55d pro
carte graphique asus radeon hd5750 formula
disque memoire ssd intel 80go
disque dur interne 3.5 1500go 64 mo w digital
kit 2 barettes de 2 go ocz ddr3 p c3
graveur blu-ray plextor
graveur dvd samsung
a l'issu de l'assemblage tout semble fonctionner correctement.
je me prépare a y installer windows 7 familial premium 64 bits (oem) que j'ai acheter avec mes composants.
je rentre dans le setup du bios pour mettre le lecteur plextor ou je vais mettre mon disque windows en 1er support a prendre en compte lors du rebootage.
en sata1 j'ai mon ssd ou je veux mettre mes programmes et windows7
en sata2 j'ai mon disque dur interne wd 1500 go
en sata3 le lecteur plextor
en sata4 le lecteur samsung
je reboote, la machine va bien lire sur le plextor, je vois a l'ecran "windows is loading files" avec en dessous une barre montrant l'avancement de l'opération, puis "starting windows" avec une plus petite barre ou se déplacent de gauche a droite des carres vert puis enfin après quelqu'instants un message:
a problem has been detected and windowx has been shet down to prevent damage to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
le message est plus long que cela. j'ai essayé de faire ce que j'ai cru comprendre mais rien n'y fait. après chaque rebootage il se produit toujours la même chose et je reviens inlassablement sur le même message d'erreur.
quelques lecteurs parmis ceux qui me liront auraient ils la gentillesse de pouvoir m'aider a me sortir de cette galère.
d'avance merci a eux.
A voir également:
- Windows7 fam pre 64 bits ne s'installe pas
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
bonjour as tu mis ton disque dur de 1500 go en esclave ,le probléme peut venir de là
autrement regardes ce lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
autrement regardes ce lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/