Free envoie de fax

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 28 févr. 2010 à 01:58
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 28 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,
chez free, malgré toute les extension, proposée et reconnus par word pour envoyer un fax. il faut que la seule qui marche vraiment sois celle de pdf et bien sur c'est la seule que je ne vois pas dans word.?alors
comment faire s v p

merci; bleudechine
A voir également:

7 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
28 févr. 2010 à 04:14
Bonjour, si j'ai bien compris vous voulez faxer des documents et la seul façon de les envoyer est en format .pdf ?
Si c'est ça que vous avez besoin , avec pdf creator, on peut facilement convertir un document word ou autre en pdf. https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 08:27
Perso, comme le dit CMP, je les envoie en pdf mais il me semble qu'aujourd'hui beaucoup de format sont pris comme cela est expliqué ici mais n'ai jamais fait l'expérience

Bon dimanche
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
28 févr. 2010 à 15:12
bonjour,comment tu fais pour les créer en pdf alors merci
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
28 févr. 2010 à 15:37
Pour créer un PDF, rien de plus simple :

Installer PDF Creator / ouvrir ton document que tu veux transformer en pdf (word, excel,etc.ou même un image)

Imprimer/ dans le menu proposé quand la page Imprimant ouvre, cherche l'imprimante " pdf creator" et le document en question sera alors transformé en pdf, tu peux l'enregistrer dans un dossier et ensuite le faxer, emailer, ou imprimer sur papier !

j'éspère que cela aidera , bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
28 févr. 2010 à 15:53
Re merci pour ton aide. ton document tu l'ouvre a partir du logiciel p d f. car j' ai télécharger justement pdf creator mais quand je veux ouvrir un document de word. il m'ouvre des répertoires qui ne correspondent pas de plus il sont vides? l'imprimante c'est l'imprimante virtuelle ou le document devras t il êtres récupéré? merci

bleudechine
0
28 févr. 2010 à 16:19
Non, on ouvre pas le document via pdf creator, tu ignore completement pdf creator.
La seule chose que tu fais , exemple ouvrir un document word "mon exemple.doc" que tu veux convertir en pdf.

Ce document word, ouvre automatiquement dans word, en double clic, donc a partir de la tu va dans le menu "fichier" et tu fais "imprimer", ton imprimante ouvre une nouvelle fenêtre, et la si tu suis attentivement ce que je te dis, tu va trouver l'imprimante Pdf Creator, mais il faut se deplacer pour la voir parce que ton imprimante par defaut fiqure en premier, donc comme mentionné, tu cherches ton imprimante pdf , tu la selectionnes, et clic sur OK pour imprimer ,

Ce que pdf creator fait en ce moment la , au lieu d'imprimer, il converti le document en pdf et tupeux l'enregistrer en lui donnant un nom de ton choix et ce document s'apelera dorenavant, "mon exemple.pdf", sans effacer "mon exemple.doc" qui est le document d'origine word.

j'éspère que j'étais clair dans mon exemple.
0
28 févr. 2010 à 16:48
et ben écoute a part de te merci et c'est vraiment sympa, je vais essayer comme ca a l'air simple

as tu une imprimante trois en un, et en dégroupement total ? peux tu envoyer des fax dans cette situation merci
0