Nouvelle configuration foireuse .

asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre -  
Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai quelque soucis avec la carte graphique/video d'une carte asus qui fait booter sans cesse le pc ...
A voir également:

7 réponses

Helpeur95 Messages postés 94 Statut Membre 24

Je vous conseille de mettre à jour vos pilotes ( peut être cela vient de la )
En vous rendant sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Avec ce site , il vous dirons tous les pilotes récents et ainsi mettre à jour votre carte graphique/Video

Si cela vient de la ( Qui ne tente rien , n'as rien )

Tenez moi au courant ,
Cordialement,
Helpeur95
0
asphyxiateam Messages postés 109 Statut Membre 2

Comment savoir quoi installer exactement ? je vois tout un tas de truc pour ma configuration mais rien sur la carte graphique intégrer ,je dois télécharger des chipset ?
0

Il n'y à rien pour votre carte graphique : / Hum Hum , je vais essayé de cherché d'autre solution , je vous tiens au courant mais pour l'instant je vois rien d'autres
0

Pour l'instant j'ai trouver sur tout les drivers un truc graphique en intel pour ma configuration et sa a fonctionner j'arrive a voir mes films en grand :D reste plus qu'à tester pour le jeu :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bonne nouvelle , tenez moi au courant
0

mon pc viens de booter une fois et j'ai eu aux démarrage un code d'erreur comme quoi cela viendrais de ( Device driver ) j'espere que je ne risque pas de foutre mon pc en l'air étant donner que c'est un nouveau d'aujourd hui
0

La sa dépasse toutes mes capacités , j'ai regardé sur différents forum et cela peut venir de pas mal de chose
Personnellement ça serai moi , si il date d'aujourd'hui je le ramènerai en magasin en poussant une gueulante
Mais aussi n'avez vous pas installer des programmes douteux ou autres ? cela peut venir de beaucoup de chose
0