Runtime error (plantage d'explorer)
vero
-
elo62 -
elo62 -
Bonjour, depuis quelques jours, quand je vais dans un certain dossier de mes documents, j'ai ce message d'erreur:
"Microsoft visual C++ runtime library"
runtime error!
Program: C:\windows\explorer.exe
abnormal program terminaison
Quand je clique sur la croix, explorer plante...
(c'est pareil quand je veux envoyer un fichier par msn, par exemple, quand je fais parcourir ds ce dossier, c'est msn qui plante...)
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire pour arreter ce plantage? (je suis sous XP)
Merci d'avance!!
"Microsoft visual C++ runtime library"
runtime error!
Program: C:\windows\explorer.exe
abnormal program terminaison
Quand je clique sur la croix, explorer plante...
(c'est pareil quand je veux envoyer un fichier par msn, par exemple, quand je fais parcourir ds ce dossier, c'est msn qui plante...)
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire pour arreter ce plantage? (je suis sous XP)
Merci d'avance!!
A voir également:
- Runtime error (plantage d'explorer)
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- C++ runtime - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
4 réponses
Probleme de driver/d'un niveau profond (impenetrable ?) de windows.
La solution la plus simple et courte est de reinstaller.
La solution du courageux est de devbrancher ton pc du net, puis faire un sfc avec le cd de windows sous la mains puis de reinstaller le patch lovsan/sacer avant de reconecter et de faire toutes les mises a jour via windows update.
Mais ca risque de devenir sportif sans explorer :D.
La prochaine fois, n'utilise pas IE, qui est etroitement lie a explorer et pas top a jour. Utilise plutot Opera ou Firefox.
La solution la plus simple et courte est de reinstaller.
La solution du courageux est de devbrancher ton pc du net, puis faire un sfc avec le cd de windows sous la mains puis de reinstaller le patch lovsan/sacer avant de reconecter et de faire toutes les mises a jour via windows update.
Mais ca risque de devenir sportif sans explorer :D.
La prochaine fois, n'utilise pas IE, qui est etroitement lie a explorer et pas top a jour. Utilise plutot Opera ou Firefox.
Moui, j'aurai voulu eviter de reinstaller, mais c'est pas grave.
Sinon, ça n'a rien a voir avec internet, j'utilise firefox. Mais merci quand même! :o)
Sinon, ça n'a rien a voir avec internet, j'utilise firefox. Mais merci quand même! :o)
salut vero, bon là j'ai trouver peut être une autre soluce!
Donc ici c'est spécifier pour word, mais tu peut très bien l'essayer sous ton problème!
- "Microsoft Visual C++ Runtime Library - Runtime Error ! - Program: 'Emplacement et nom du fichier exécutable' - abnormal program termination" : Vous pouvez également avoir des erreurs "Microsoft VisualBasic" ou des erreurs de compilation à l'ouverture de Word 2003. Cela est dû à un complément qui est endommagé. Déplacez tous les fichiers listés dans \Program Files\Microsoft Office\Office11 et \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Word\Startup dans un dossier temporaire que vous aurez créé sur votre disque dur. Replacez un à un les fichiers dans leur dossier d'origine jusqu'à localiser le coupable. Si ce problème survient pendant l'utilisation de Microsoft Word c'est le signe d'une infection virale. Auquel cas procédez à une mise à jour de votre logiciel antivirus et à une vérification complète de votre système.
Donc ici c'est spécifier pour word, mais tu peut très bien l'essayer sous ton problème!
Salut a tous!!!!
Tous d'abord, bien contente de touver un site tel ke celui la pour résoudre les pb e tt sorte.
J'ai eu le mm pb, et en cherchant sur ce site, j'ai trouver une personne ki disait d'aller sur le site de microsoft (je n'ai pa retenu le nom) ce ke g fait (il ont réparer le pb directement eux mm sans ke je ne fasse rien) et mon ordi n'a plus de pb.
merci a ts ceux ki nous aide
Tous d'abord, bien contente de touver un site tel ke celui la pour résoudre les pb e tt sorte.
J'ai eu le mm pb, et en cherchant sur ce site, j'ai trouver une personne ki disait d'aller sur le site de microsoft (je n'ai pa retenu le nom) ce ke g fait (il ont réparer le pb directement eux mm sans ke je ne fasse rien) et mon ordi n'a plus de pb.
merci a ts ceux ki nous aide