Probleme de reception TNT sur enregistreur

Fermé
Fred11 - 27 févr. 2010 à 22:26
 era@tik - 27 févr. 2010 à 22:51
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à recevoir les chaines du multiplex R1 (France 2, France 3, Fr 5, Arte...) sur mon enregistreur de DVD (Panasonic EX77) équipé d'un Tuner TNT intégré. J'ai essayé le réglage automatique et manuel, rien n'y fait. J'habite à Alfortville (94, val de marne). Il ne doit pas s'agir d'un probleme d'antenne ni d'emission car les chaines en question sont bien recues sur le Tuner TNT intégré de mon écran télé LCD.
Peut il s'agir d'un dysfonctionnement du tuner de l'enregistreur ? Mais dans ce cas, pourquoi ce probleme sur qq chaines uniquement et pas la totalité ?
Autre impact anormal de mon enregistreur: quand il est eteint, je peux voir les chaines du multiplex R1 sur mon écran LCD, mais ceci n'est plus possible quand il est allumé (écran noir) !
Auriez vous une idée du probleme, et eventuellement une solution?
Merci.
Fred.
A voir également:

1 réponse

l'orientation de l'antenne est trés sensible ,extrémemement sensible par rapport à l'analogique , surtout si tu est situé dans une zone ou la reception n'est pas terrible . Alors si tu as la posibilité de orienté l'antenne ou une de plus grand gain , sinon si tu est dans cette situation de zone d'ombre , les conditions climatiques change de tout ou rien la reception de la tnt. et permettes de la recevoir ou souvent des chaines ne sont pas reçus
0