Lecteur carte flash absent du poste travail

australie Messages postés 993 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai sur mon PC un lecteur de carte compacte flash... il arrive que lorsque j'insère ma carte pour regarder mes photos, mon pc ne reconnait pas le lecteur... je n'ai pas de lecteur qui apparait dans le poste de travail...ya t'il u réglage à faire svp ? merci...
A voir également:

9 réponses

australie Messages postés 993 Statut Membre 90

salut Emilien, j'ai déjà un lecteur flash sur mon pc... c'est juste qu'il ne répond pas quand je mets ma carte...
2
Utilisateur anonyme

Ben tu peux acheter un lecteur flash ou vérifier des composants windows depuis un site c'est https://www.touslesdrivers.com/ puis tu clique sur "détection automatique en ligne des drivers" puis il scan ta machine puis il devrait te montré le driver de ton lecteur flash.
Emilien
0
Utilisateur anonyme

Mais il le reconnait ton lecteur sans que tu met ta carte.
Il est intégré au PC ?
Tu peux si tu veux y aller sur le site de tous les drivers.com pour faire une mise à jour.
Emilien
0

mon lecteur est intégrer au pc, quand je mets une carte dedans il ne se passe rien, et dans le poste de travail il n'apparait pas comme apparait par ex le lecteur dvd....ou les clefs usb...

j'ai peur d'essayer ton site... Pas l'habitude...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben il n'a pas de virus c'est prouvé moi aussi j'ai été un petit éffort ...
Emilien
0

bonjour emilien, je vais essayé ton lien tout à l'heure... tu vois comme par hasard, e jour, mon lecteur est réapparu dans le poste de travail, mais mon pc fait tout le temps ça, un coup il est là, et un coup pouf !!! plus rien !!!!
0
Utilisateur anonyme

Super alors c'est le site qui à réparé ?!
Emilien
0

non Emilien, je n'y suis pas encore allée sur ton lien, comme je te disais, c'est un mauvais tour que mon pc fait souvent....
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que maintenant ça fonctionne ?
Emilien
0