Solution pour la battrie de mon pc

Fermé
Niso - 27 févr. 2010 à 20:54
 Niso - 7 mars 2010 à 18:34
Bonjour,
je veut remercier d'abord tout qui vont passer sur ma question et surtout ceux qui me répondront.
j'ai un pc portable HP Probook 4710s(ref: VC435EA), je vient de l'acheter il y a 2/3 semaines, il vient avec linux comme OS, alors j'ai changé pour le Windows XP Pro Service Pack 3 (avec un Trust 3 que je ne comprend pas?!?!?).
bon le problème que la batterie d'autonomie 4H30 maintenant à la recharge 100% m'affiche seulement 2H55
?????
en plus l'option de mise en veille manuelle ou même celle de fermeture du capot sont désactivée et je ne trouve plus d'où les activer ?????

Alors comment je peut résoudre ce problème??

Est ce que je doit rechercher de nouveaux pilotes ou quoi faire??

on m'a conseiller de passer au service pack2, est ce possible et comment le faire???

doit je revenir pour le linux?? et est ce que je peut le réinstaller avec le recovery Cd fournie avec mon PC??? et dois je formater le hard disc avant??

je me sens vraiment tourbillonné et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir tout le monde, pourquoi je ne trouve pas de réponses pour ma question??
Est ce que mon problème est irréparable??
Aller, je veux de l'aide please.
0
Bonsoir,
j'ai pas eu aucune réponses mais pas de problème car j'ai pu résoudre l'affaire, et maintenant tout va bien: le batterie m'indique à 100% de recharge 4H25 et l'option de mise en veille est activé enfin :-)

Apparemment la cause était le pilote de la carte graphique n'était pas installé, je ne sais pas quelle est le rapport avec la batterie ou la mise en veille mais l'essentielle c'est résolue.

Après que j'ai installer le pilote, le pc a détecté un nouveau matériel et m'a demandé d'installer le pilote d'écran plug and play, qu'il l'a trouvé sur un cd que j'ai introduit et voilà.

Bon puisque personne ne m'a répondu alors j'ai voulu dire comment mon problème s'est résolu, peut être que ça sera utile pour d'autres personnes.
Merci à tous.
0