A voir également:
- Perdu le raccourci d internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
20 réponses
salut
fais C:
programmes files
internet explorer
iexplore clic droit envoyer vers
raccourci bureau
s'il apparait dans ta barre de lancement rapide en bas
même chose clic droit
envoyer vers
raccourci bureau
fais C:
programmes files
internet explorer
iexplore clic droit envoyer vers
raccourci bureau
s'il apparait dans ta barre de lancement rapide en bas
même chose clic droit
envoyer vers
raccourci bureau
oula
faut pas abuser quand même
le suivant va dire qu'il faut formater le PC !!!!
y a juste un clic droit a faire sur le logo
ca prend 5sec
il va pas restaurer quand même
faut pas abuser quand même
le suivant va dire qu'il faut formater le PC !!!!
y a juste un clic droit a faire sur le logo
ca prend 5sec
il va pas restaurer quand même
c est simple quand tu clik sur le bouton de la souris pour aller dans propriete d un cote tu as les propriete du raccourci et de l autre propriete dinternet avec" general securite confidentialite contenu conexion program avances" ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
clic droit sur internet explorer
voir photo
http://img46.xooimage.com/files/6/9/f/sans-titre-2-19412c4.jpg
clic droit sur internet explorer
voir photo
http://img46.xooimage.com/files/6/9/f/sans-titre-2-19412c4.jpg
Tu vas dans le menu démarrer, ensuite, tous les programmes, clic droit sur l'icône de Internet Explorer, envoyer vers bureau (créer un racourci) normalement l'icône est à nouveau sur ton bureau. a+
bonjour merci pour vos reponces mais je ne ve pas un raccourci mais l icone "original" qui permet d acceder au propriete en clikant sur le bouton droit de la souris
bonsoir
j ai windows 7 et je voudrais retrouver l icone original de internet explorer merci pour votre aide
j ai windows 7 et je voudrais retrouver l icone original de internet explorer merci pour votre aide
Il doit bien avoir une manip pour recuperer l icone original internet explorer (attention c est pas le raccourci)
re
tous ce que tu as sur le bureau ce sont des raccourcis
alors je comprend pas ce que tu recherche
si y avait pas les raccourcis sur le bureau
tu serais obligé a chaque fois de rentre dans le programme pour démarrer
d'où le nom raccourci
si c'est juste le nom "raccourci internet explorer" qui te plait pas
clic droit renommer
tous ce que tu as sur le bureau ce sont des raccourcis
alors je comprend pas ce que tu recherche
si y avait pas les raccourcis sur le bureau
tu serais obligé a chaque fois de rentre dans le programme pour démarrer
d'où le nom raccourci
si c'est juste le nom "raccourci internet explorer" qui te plait pas
clic droit renommer
re
tout n est pas des raccourci internet explorer a le raccourci et un icone qui permet avec le bouton droit de la souris d acceder a ds propriete pour par exemple chnager sa page de demarrge... je recherche comment reinstaller l icone ie et non pas le raccourci
tout n est pas des raccourci internet explorer a le raccourci et un icone qui permet avec le bouton droit de la souris d acceder a ds propriete pour par exemple chnager sa page de demarrge... je recherche comment reinstaller l icone ie et non pas le raccourci
bonjour!!
personne n asq la solution pour m aider! je recherche a remettre l icone d internet explorer et non pas simplement le raccourci merci pour votre aide
personne n asq la solution pour m aider! je recherche a remettre l icone d internet explorer et non pas simplement le raccourci merci pour votre aide
Tu entend quoi par "je recherche a remettre l icone d internet explorer et non pas simplement le raccourci ", l'icône c'est une représentation graphique du raccourci qui lui même n'est qu'un moyen de protéger le programme même et d'y avoir un accès instantané.
Vous le prenez vraiment pour un imbécile ! J'ai le même problème. L'icone Internet explorer du bureau n'est pas un raccourci comme les autres :
1) il n'y a pas de petite flèche sur l'icone, signalant que c'est un raccourci.
2) sur le raccourci original, un clic droit "propriétés" permet d'avoir accès au menu "outil - options internet.
c'est ca qui est perdu... et c'est très pénible.
1) il n'y a pas de petite flèche sur l'icone, signalant que c'est un raccourci.
2) sur le raccourci original, un clic droit "propriétés" permet d'avoir accès au menu "outil - options internet.
c'est ca qui est perdu... et c'est très pénible.