Comment réactiver ma boite mail?
lululive
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sony97 Messages postés 85 Statut Membre -
Sony97 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier soir impossible d'ouvrir ma boite mail windows live mail , et j'attends du couuriel assez urgent , une fenêtre m'indique que ma boite avec mon adresse mail est temporairement désactivée, je n'y comprends rien
je suis allez sur la foire aux questions de windows mais on ne parle en aucun cas de ce désagrément
alors si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre !! j'attends des experts !merci par avance
Depuis hier soir impossible d'ouvrir ma boite mail windows live mail , et j'attends du couuriel assez urgent , une fenêtre m'indique que ma boite avec mon adresse mail est temporairement désactivée, je n'y comprends rien
je suis allez sur la foire aux questions de windows mais on ne parle en aucun cas de ce désagrément
alors si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre !! j'attends des experts !merci par avance
A voir également:
- Comment réactiver ma boite mail?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
4 réponses
si cela faut longtemps genre 3-4 mois que tu y pas allez il se peut quelle soit desactiver pour ne pas encombrer les serveur de wlm
non mais concretement ya pas quelqun qui PEUT VRAIMENT m'aider là car je suis désolée titanic mais je n'ai pas compris ta phrase !?! HELP HELP