Windows ne démarre plus
medicis
Messages postés
10
Statut
Membre
-
michelangelo Messages postés 147 Statut Membre -
michelangelo Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur une configuration XP.
Suite à un arret brutal de l'ordinateur, je n'arrive plus à redemarrer l'ordi. J'essaye en mode sans échec, il s'ouvre mais pas moyen d'utiliser les logiciels. J'éteinds puis je redemarre...et windows ne demarre pas il reste bloqué sur la fenetre se demarrage windows????
merci de votre réponse
medicis
je travaille sur une configuration XP.
Suite à un arret brutal de l'ordinateur, je n'arrive plus à redemarrer l'ordi. J'essaye en mode sans échec, il s'ouvre mais pas moyen d'utiliser les logiciels. J'éteinds puis je redemarre...et windows ne demarre pas il reste bloqué sur la fenetre se demarrage windows????
merci de votre réponse
medicis
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Qu'entends-tu par en mode sans echec tu ne peux rien utiliser ??
Essaye de booter sur le CD XP en choisissant ensuite réparation, tu as peut-être un truc qui a sauté !!
Quoiqu'il en soit, il serait préférable de faire un scan complet de ton PC avant tout.
Tiens moi au courant,
A+
Qu'entends-tu par en mode sans echec tu ne peux rien utiliser ??
Essaye de booter sur le CD XP en choisissant ensuite réparation, tu as peut-être un truc qui a sauté !!
Quoiqu'il en soit, il serait préférable de faire un scan complet de ton PC avant tout.
Tiens moi au courant,
A+
salut sino je te conseil cecis:
- L'écran d'ouverture de session n'apparaît pas :
Il ne se peut également que l'ordinateur redémarre juste avant l'apparition de l'écran d'ouverture de session.
1) Démarrez la Console de récupération.
2) Saisissez ces commandes :
cd system32
ren kernel32.dll kernel32.bak
expand d:\i386\kernel32.dl_
Nous supposons dans cet exemple que la lettre du lecteur dans lequel est inséré le Cd-Rom d'installation est D:
exit
3) Redémarrez votre ordinateur normalement.
- L'écran d'ouverture de session n'apparaît pas :
Il ne se peut également que l'ordinateur redémarre juste avant l'apparition de l'écran d'ouverture de session.
1) Démarrez la Console de récupération.
2) Saisissez ces commandes :
cd system32
ren kernel32.dll kernel32.bak
expand d:\i386\kernel32.dl_
Nous supposons dans cet exemple que la lettre du lecteur dans lequel est inséré le Cd-Rom d'installation est D:
exit
3) Redémarrez votre ordinateur normalement.