Probleme de defragmatage
Résolu
rayko-aide
Messages postés
506
Statut
Membre
-
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
a tous =) je n'arrive pas a remettre mon ordi a zéro a l'état quand je l'ai acheter je clique sur de fragmenter j' attend mais sa marche pas mon ordi portable et un : Packard Bell Easy Note TJ65.
mais je me souvient de lavoir déjà remit a zéro il y 3 mois ...
merci a tous d'avance ^^.
a tous =) je n'arrive pas a remettre mon ordi a zéro a l'état quand je l'ai acheter je clique sur de fragmenter j' attend mais sa marche pas mon ordi portable et un : Packard Bell Easy Note TJ65.
mais je me souvient de lavoir déjà remit a zéro il y 3 mois ...
merci a tous d'avance ^^.
5 réponses
salut...
defragmenter ton disque dur ces replacer tes fichier
si tu veut remetre ton portable a zero fait redemarer vas dans le boot et fait une mise a niveau
ca vas remetre tes fichiers a l etat d origine sans toute fois modifier tes dossiers mes document,mes image,ect...
defragmenter ton disque dur ces replacer tes fichier
si tu veut remetre ton portable a zero fait redemarer vas dans le boot et fait une mise a niveau
ca vas remetre tes fichiers a l etat d origine sans toute fois modifier tes dossiers mes document,mes image,ect...
Bonsoir,
mais je ne vois pas le rapport entre une défragmentation et une "remise à zéro" , qu'appelez vous une remise à zéro ?
mais je ne vois pas le rapport entre une défragmentation et une "remise à zéro" , qu'appelez vous une remise à zéro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question