Transfert de fichiers d'un PC à un autre
gascon33
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien PC utilise W XP et le nouveau W 7.
Avec l'ancien j'utilise un modem ADSL pour Internet.
J'ai essayé de telecharger le logiciel de ce modem dans le nouveau PC, mais il refuse pretextant l'incompatibilité.
J'ai decouvert dans W 7 un fichier de transfert de fichiers entre 2 PC. Je l'ai chargé sur une cle USB et transporté sur l'ancien PC. J'ai ensuite chargé sur ce fichier les dossiers qu'il a decidé lui meme d'accepter pour le transfert. Ca represente 8.3G.
J'ai acquis une nouvelle cle de 16G pour recevoir la totalité des dossiers (J'ai bien essayé de supprimer certains dossiers afin de ramener la taille totale à 4G, mais je ne parviens pas à ouvrir le ficier Transfert, en .MIG avec Media Player!).
En deplacant la clé 16G (Tuxedo USB 2.0 flash drive) sur le nouveauPC, j'esperais avoir enfin reussi..h bien non, car l'ordinateur m'indique que "la disquette est pleine et que je dois la remplacer"!
Donc je suis completement paumé!!
Merci par avance.
Mon ancien PC utilise W XP et le nouveau W 7.
Avec l'ancien j'utilise un modem ADSL pour Internet.
J'ai essayé de telecharger le logiciel de ce modem dans le nouveau PC, mais il refuse pretextant l'incompatibilité.
J'ai decouvert dans W 7 un fichier de transfert de fichiers entre 2 PC. Je l'ai chargé sur une cle USB et transporté sur l'ancien PC. J'ai ensuite chargé sur ce fichier les dossiers qu'il a decidé lui meme d'accepter pour le transfert. Ca represente 8.3G.
J'ai acquis une nouvelle cle de 16G pour recevoir la totalité des dossiers (J'ai bien essayé de supprimer certains dossiers afin de ramener la taille totale à 4G, mais je ne parviens pas à ouvrir le ficier Transfert, en .MIG avec Media Player!).
En deplacant la clé 16G (Tuxedo USB 2.0 flash drive) sur le nouveauPC, j'esperais avoir enfin reussi..h bien non, car l'ordinateur m'indique que "la disquette est pleine et que je dois la remplacer"!
Donc je suis completement paumé!!
Merci par avance.
A voir également:
- Transfert de fichiers d'un PC à un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
1 réponse
faut commencer la manip sur le pc XP/menu démarrer/accessoires/ assistant tranfert de fichiers et de parametres suivre indications
sur seven idem tousles programmes/accessoires/assistant etc et importer
les fichiers ordinaires tu peux simplement les copier d'un pc à l'autre
un log pour le modem ? en usb ? si en ethernet pas besoin
sur seven idem tousles programmes/accessoires/assistant etc et importer
les fichiers ordinaires tu peux simplement les copier d'un pc à l'autre
un log pour le modem ? en usb ? si en ethernet pas besoin