Mon ordi s'allume une fois sur 10 !!!!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 13:33
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 11 mai 2010 à 10:12
Bonjour,
Donc voila mon problème, qqn ma demandé de réparer un ordi...

je l'ouvre il s'allume ouvre la page de chargement Windows XP puis se fige (pendant très très très longtemps)

je me dit:
"essaye le mode sans échec" --> il se fige
"change de disque dur" --> il se fige
"change de RAM" --> il se fige toujours
(après avoir changer les RAM il s'ouvre environ une fois / 10) :-) :-)
"change de carte graphique" --> il se fige encore et toujours
"reformate le premier disque dur" --> il se fige encore et encore
"enlève tout les périphérique inutile (lecteur CD, disquette ...)" --> il se fige encore et encore et encore

enfin bref j'ai tout essaye (a part de changer la puce du BIOS et le Processeur) et la je ne sais plus quoi faire ....................................


Quelqu'un a une idée a me proposer ???????
A voir également:

5 réponses

Data-loki Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
27 févr. 2010 à 13:36
Bnjour,

Ton systeme est surement infecter par un rootkit ou virus, qui fait que ton pc ne fonctionne plus bien, j'ai mi même eu ce problème .
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:39
j'ai pas songé au virus =_=
0
la carte mère est probablement en fin de vie , si une mise à jour des drivers de la carte mère et du bios ,ne change rien, et une alim neuve à essayer en premier
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:47
une mise a jour des drivers je saurais pas, puisqu'il démarre RAREMENT XD

et une alim neuve je pense pas que sa changera grand chose vu qu'il démarre puis se fige ...... (mais il reste allumé)



=)

enfin je vais quand même essayer au cas ou !!!!! ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
11 mai 2010 à 10:12
moi cé un peu pareil sof kil séteint directement 29fois/30 mais kil don pas de conseils
0