Pixmania et phone and phone lent a la détent

erwann29 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Julie community manager -
Bonjour,
J'ai passé une commande téléphone-abonnement-tv sur pixmania, (ne sachant pas qu'il travaillait avec phone and phone sinon j'aurai évité)
Date de votre commande : 18-02-2010
Référence commande : 1002182314199615
Et a ce jour la ligne est toujours pas activée, la commande pas expédiée et biensûr l'argent a été encaissée dès la commande validée et non expédiée comme stipulé sur le site.
Je suis abonné a Ufc-Que choisir pensez vous que ca fera bouger les choses !?
Dans l'attente d'une réponse..
Merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:

2 réponses

Isabelle, Médiatrice Pixmania

Bonjour,

Je fais suite à votre post et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.

Je contacte mon service gérant nos relations avec le marchand partenaire Phone & Phone. Vous devriez être contacté dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle, Médiatriice Pixmania
0
Erwann29

Bonjour, je commence a perdre patience et j'ai pris contact afin d'engager des poursuites !
Le service client prend les gens pour des imbéciles !
Bonne réception .
0
Isabelle, Médiatrice Pixmania > Erwann29

Re-bonjour,

Je comprends votre réaction et vous assure que votre dossier a été transmis ce matin, je les relance à nouveau.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
0
Erwann29 > Isabelle, Médiatrice Pixmania

Re-bonjour,
merci de me communiquer la date de livraison et le numéro de suivi rapidement svp !
Vous pouvez me contacter au 06.80.38.83.77
0
elp_84

pour info moi aussi j'ai des problemes avec pixmania et phone & phone commande passé le 02/07/2010 telephone recus le 22/07 et j'attend tjr et encore le cadeaux commandé avec les seul reponses que j'ai sont le transposteur vous contactera par telephone nous somme le 30/07/2010 et tjr aucune nouvelle . je ne sait toujours pas si le dit colis et parti si le transport la dans son reseau ou si je le recevrais un jour !!!!!!
si lundi je n'est toujours rien je pense a devoir porté plainte envers pixmania
pour info commande n°PAR919949
0
Julie community manager

bonjour elp_84,
pouvez vous me communiquer sur julie@pixmania.com vos identifiants (adresse mail de commande+ Nom + Prénom)

Je reprendrai ainsi votre dossier.

Cordialement

Julie
0
erwann29 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour,
j'ai reçu une partie de la commande mais toujours pas l'écran plasma!
Et impossible d'avoir une réponse précise au niveau du service client, d'ou mon agacement et le dossier ouvert auprès de la DGCCRF !
Bonne réception
0