Pixmania et phone and phone lent a la détent
erwann29
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Julie community manager -
Julie community manager -
Bonjour,
J'ai passé une commande téléphone-abonnement-tv sur pixmania, (ne sachant pas qu'il travaillait avec phone and phone sinon j'aurai évité)
Date de votre commande : 18-02-2010
Référence commande : 1002182314199615
Et a ce jour la ligne est toujours pas activée, la commande pas expédiée et biensûr l'argent a été encaissée dès la commande validée et non expédiée comme stipulé sur le site.
Je suis abonné a Ufc-Que choisir pensez vous que ca fera bouger les choses !?
Dans l'attente d'une réponse..
Merci
J'ai passé une commande téléphone-abonnement-tv sur pixmania, (ne sachant pas qu'il travaillait avec phone and phone sinon j'aurai évité)
Date de votre commande : 18-02-2010
Référence commande : 1002182314199615
Et a ce jour la ligne est toujours pas activée, la commande pas expédiée et biensûr l'argent a été encaissée dès la commande validée et non expédiée comme stipulé sur le site.
Je suis abonné a Ufc-Que choisir pensez vous que ca fera bouger les choses !?
Dans l'attente d'une réponse..
Merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Pixmania et phone and phone lent a la détent
- Pc lent - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
- Jolla phone - Guide
- Nothing phone 1 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je fais suite à votre post et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.
Je contacte mon service gérant nos relations avec le marchand partenaire Phone & Phone. Vous devriez être contacté dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatriice Pixmania
Je fais suite à votre post et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant aux désagréments causés.
Je contacte mon service gérant nos relations avec le marchand partenaire Phone & Phone. Vous devriez être contacté dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatriice Pixmania
Le service client prend les gens pour des imbéciles !
Bonne réception .
Je comprends votre réaction et vous assure que votre dossier a été transmis ce matin, je les relance à nouveau.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
merci de me communiquer la date de livraison et le numéro de suivi rapidement svp !
Vous pouvez me contacter au 06.80.38.83.77
si lundi je n'est toujours rien je pense a devoir porté plainte envers pixmania
pour info commande n°PAR919949
pouvez vous me communiquer sur julie@pixmania.com vos identifiants (adresse mail de commande+ Nom + Prénom)
Je reprendrai ainsi votre dossier.
Cordialement
Julie