Changer mon systeme

dicksene -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un Mac Book Air je veux changer mon OS en Windows XP ou Windows 7. Je me demande si c est possible de le faire surtout avec les pilotes.
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

Virer Mac OS? pourquoi ? Trop bien pour vous? xD O_o

Vous pouvez installer XP/Vista/Seven/linux grâce à bootcamp.
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

MacBook Air = Processeur Intel = Léopard ou Snow Léopard = possibilité d'installer Windows Via BootCamp (via Boot Camp les drivers sont présent sur le disque d'installation de MAC OS X).

L'assistant Boot Camp se trouve dans Applications -> Utilitaire -> Utilitaire Boot Camp
Boot Camp va créer une partition Windows, émuler le BIOS, permettre de choisir son OS au démarrage du MAC (en maintenant la touche ALT enfoncée) MAIS en aucun cas il supprimera la partition MAC ...

Mais pourquoi vouloir changer d'OS ???

Bonne journée
0
bvrn Messages postés 56 Statut Membre 7

Non cela n'est pas possible mais vous pouvez si vous le souhaitez procéder à l'installation d'un OS supplémentaire, Windows par exemple, sur une partition différente de votre disque dur pour cela il vous faudra d'abord y créer une nouvelle partition sur celui-ci grâce à l'utilitaire Bootcamp en suivant notamment la démarche proposé par "Escapology" ci-dessus puis le logiciel se chargera de vous expliquer la démarche à suivre.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Tout sur Boot Camp
Tout sur Installer et configurer Boot Camp

Ritchi
0