Autotrisation de supression de fichier (vista

mugiawara59 Messages postés 8 Statut Membre -  
mugiawara59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ça a du arriver a beaucoup de personnes alors voila, lorsque je veux supprimé un fichier dans mon disque local C: je n'y parvient pas mais pourtant je suis l'administrateur mais la possibilité de suppression ou de modification du fichier m'est refusé en m'affichant le massage suivant : "vous devez disposer d'une autorisation spécial pour effectuer cette action. Je tien a préciser que je suis sous windows vista édition familial, comment est-ce que je dois faire pour pouvoir supprimé ce fichier SVP ?
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

cftc Messages postés 48 Statut Membre 1

BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI
0
mugiawara59 Messages postés 8 Statut Membre 5

Oui c'est galère sa sérieux en plus si on veut faire une mise a jour du logiciel on peux pas puisque la mise a jour modifie des fichiers du dossier.
0

re bonjour enleve le nom administrateur et tu pourra surprimer tes fichier que tu veu voila
0

Non sa marche pas au contraire seul l'administrateur peux modifier les fichiers normalement et je peux pas l'enlevé de la liste vu que je suis l'administrateur j'ai pas le droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j ai fais comme sa et je suis arriver plus de probleme avec sa
0

J'ai essayé aussi sauf que j'ai pas réussi ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour qu'en étant administrateur j'arrive a avoir l'autorisation
0
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0

Sa y est j'ai trouvé comment faire il a fallut juste selectionné le bon administrateur et j'ai pu réussir a supprimé le fichier.
0