Lecteur windows media endommagé ?
nuldecheznul
-
Carolane -
Carolane -
Bonjour,
J'ai innocemment effacé des fichiers musicaux sans passer par la bibliothèque de LPM. Depuis, impossible d'utiliser correctement ladite bibliothèque, les noms des fichiers, encore présents, refusant de disparaître: l'ordre "supprimer" est sans effet. De plus, je ne peux plus rajouter de nouveaux fichiers. Dois-je réinstaller windows media ? comment faire ?
merci...
J'ai innocemment effacé des fichiers musicaux sans passer par la bibliothèque de LPM. Depuis, impossible d'utiliser correctement ladite bibliothèque, les noms des fichiers, encore présents, refusant de disparaître: l'ordre "supprimer" est sans effet. De plus, je ne peux plus rajouter de nouveaux fichiers. Dois-je réinstaller windows media ? comment faire ?
merci...
A voir également:
- Lecteur windows media endommagé ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
salut,
sur win7 le media player récupère automatiquement vos media lors de son lancement.(il faut un peut de temp)
sur win7 le media player récupère automatiquement vos media lors de son lancement.(il faut un peut de temp)
Salut,
Pour gérer votre bibliothèque manuellement du lecteur media player:
clique sur "Organiser" puis "Gérer les bibliothèques" choisir par exemple "musique" ,dans la nouvelle fenêtre clique sur "Ajouter..." et trouver l'emplacement de votre dossier qui contient votre musique, sélectionner ce dernier puis cliquer sur "Inclure le dossier" enfin valider par "Ok" .
j'espère que sa vous rend utile .
Pour gérer votre bibliothèque manuellement du lecteur media player:
clique sur "Organiser" puis "Gérer les bibliothèques" choisir par exemple "musique" ,dans la nouvelle fenêtre clique sur "Ajouter..." et trouver l'emplacement de votre dossier qui contient votre musique, sélectionner ce dernier puis cliquer sur "Inclure le dossier" enfin valider par "Ok" .
j'espère que sa vous rend utile .
alors, pour supprimer noms de fichiers il faut faire un clic droit puis dans le menu contextuelle clic sur "outil" --> "Option avancées" --> "Restaurer le bibliothèque multimédia..." une nouvelle fenêtre de dialogue s'affiche validez par "Oui" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème tu vides totalement tes dossiers musiques, vidéos... puis
Outils --> Options avancées --> Restaurer le bibliothèque multimédia...
même si ça ne te fais rien tu fais ensuite
clic droit sur C: --> Propriété --> Outils --> Verification des erreurs tu fais la verification minitieuse
en tout cas ça à resolu mon problème.
bye
Outils --> Options avancées --> Restaurer le bibliothèque multimédia...
même si ça ne te fais rien tu fais ensuite
clic droit sur C: --> Propriété --> Outils --> Verification des erreurs tu fais la verification minitieuse
en tout cas ça à resolu mon problème.
bye