SSD pour mac book pro

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'aurais aime savoir quel SSD prendre pour remplacer mon disque dur d'origine 250Go de mon macbook pro unibody 13". J'aimerais le plus performant et la plus grande capacite possible. en fait je ne connais pas les contabilite des SSD avec mon mac.
merci
A voir également:

4 réponses

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

personne ?
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Regardez ici, il y a déjà pas mal de choix, en ce qui concerne les capacités c'est pas le top, en ce qui concerne les performances entre SSD elles doivent être proches car c'est du stockage flash (pas de contraintes mécanique par exemple), ensuite c'est une question de prix au Go :-D et personnellement le HDD me convient parfaitement ...

Bonne Journée
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci beaucoup. et personnellement un blue caviar est il suffisant en terme de performances ? je veux dire est il plus performant que le HDD dorigine ?
0
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

La gamme Blue Caviar 5400Tr/min (ou black pour le 7200 Tr/min) est à mon avis un très bon choix, Western Digital et vraiment bon en ce moment que ce soit en performance ou en consommation (super important sur batterie)

Bref c'est un avis perso ....

Bonne journée
0