SSD pour mac book pro
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'aurais aime savoir quel SSD prendre pour remplacer mon disque dur d'origine 250Go de mon macbook pro unibody 13". J'aimerais le plus performant et la plus grande capacite possible. en fait je ne connais pas les contabilite des SSD avec mon mac.
merci
merci
A voir également:
- SSD pour mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regardez ici, il y a déjà pas mal de choix, en ce qui concerne les capacités c'est pas le top, en ce qui concerne les performances entre SSD elles doivent être proches car c'est du stockage flash (pas de contraintes mécanique par exemple), ensuite c'est une question de prix au Go :-D et personnellement le HDD me convient parfaitement ...
Bonne Journée
Regardez ici, il y a déjà pas mal de choix, en ce qui concerne les capacités c'est pas le top, en ce qui concerne les performances entre SSD elles doivent être proches car c'est du stockage flash (pas de contraintes mécanique par exemple), ensuite c'est une question de prix au Go :-D et personnellement le HDD me convient parfaitement ...
Bonne Journée
merci beaucoup. et personnellement un blue caviar est il suffisant en terme de performances ? je veux dire est il plus performant que le HDD dorigine ?