Sauvegarde compléte interrompue avant sa fin!
lesilverbtz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,je suis sous windows vista (Edition familiale Premium) et J'ai commencé hier une sauveguarde compléte de mes fichiers sur DVD-RW avec l'assistant automatique de sauveguarde. Pour je ne sais quelle raison, mon PC à redémaré alors que je m'étais éloigné (peut-être une mise à jour?) et que le 4éme DVD était dans le graveur. Bien sur, lorsque je suis revenu, l'assistant m'a informé que la sauveguarde n'avait pu se terminer! En cherchant tous azimuts, j'ai lu ds l'aide de vista qu'il était possible de reprendre la sauveguarde là ou elle s'etait intérrompue, mais ils oublient de dire comment !
Ma question: Comment puis-je poursuivre cete sauveguarde, sachant que je n'ai pas éteint mon PC depuis et que le 4éme DVD est tjrs ds le graveur, presque entierement utilisé (il reste 6 Mo d'espace dispo)?Sinon, dois je refaire une nouvelle sauveguarde et "bruler"à nouveau 4 DVD (ou bcp +) comme me le suggére l'assistant?
PS : étant donné qu'en 4 DVD (soit prés de 20 Go),et 12h de temps, la sauvegarde auto n'a crée que de la Backup File 84.zip à la Backup File 113.zip, ai-je vraiement intérét à continuer cette saueguarde compléte sur des DVD?
Ma question: Comment puis-je poursuivre cete sauveguarde, sachant que je n'ai pas éteint mon PC depuis et que le 4éme DVD est tjrs ds le graveur, presque entierement utilisé (il reste 6 Mo d'espace dispo)?Sinon, dois je refaire une nouvelle sauveguarde et "bruler"à nouveau 4 DVD (ou bcp +) comme me le suggére l'assistant?
PS : étant donné qu'en 4 DVD (soit prés de 20 Go),et 12h de temps, la sauvegarde auto n'a crée que de la Backup File 84.zip à la Backup File 113.zip, ai-je vraiement intérét à continuer cette saueguarde compléte sur des DVD?
A voir également:
- Sauvegarde compléte interrompue avant sa fin!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir
normalement il n'y en a qu'un seul a mettre et il te demande une date precise pour faire une sauvegarde et a la date il te demande de mettre le dvd sauvegarde a la 1ere date ca c'est la sauvegarde manuelle
si tu l'as en automatique il la fait tout seul
normalement il n'y en a qu'un seul a mettre et il te demande une date precise pour faire une sauvegarde et a la date il te demande de mettre le dvd sauvegarde a la 1ere date ca c'est la sauvegarde manuelle
si tu l'as en automatique il la fait tout seul