Téléphonie PC via bluethoot samsung SGH-E720

Fermé
walter - 19 juil. 2005 à 13:03
 014080374 - 14 sept. 2008 à 14:52
Bonjour tout le monde

voilà je viens d'acheter un GSM Samsung SGH-E720 avec la fonction bluethoot, je possède de ce fait une cléfs USB grace à laquelle je peut envoyer et recevoir des fichier ( photo, mp3, etc.. ) du pc vers le GSM et inversément

toute fois je me pose encore une question auquel je n'ai pu trouver de réponse dans le guide d'emploi et même su le net
voici ma question :

est-il possible de téléphoner de son pc (casque / micro ) via le gsm par bluethoot ( donc utiliser le crédit d'appel du GSM ) ?

j'espère que vous comprennez ce que je veut faire, il est possible que je regqrde trop la télé-fiction, mais on sais jamais lol

merci d'avance
walter
A voir également:

4 réponses

up
0
bonsoir une petite question comment ont fait pour envoyé photo d'un samsung e720 via un pc
0
Bonjour Responsables, j'espère que vous vous portez bien.
Mon problème est de savoir comment faire pour que mon PC prenne en charge mon téléphone SGH E720;en fait, je dispose du câble USB et du CD d'installation PC Studio, mais après installation du logiciel et branchement du téléphone au PC par câble, il m'est signalé que mon téléphone n'est pas pris en charge et qu'il faut que je trouve la mise à jour.
Je suis dépassé et je désire vivement la résolution de ce problème car je ne peux rien faire par l'union de mon téléphone au PC.

Je vous remercie d'avance.
0
moi jeux pus savoir logen de samsung sgh e720
0