Alimentation Kodak EasyShare C633 via USB
Jérémy
-
Jérémy -
Jérémy -
Salut,
Depuis quelques temps j'essaye de faire des film video avec mes webcam, mais la résolution est pourrite.
J'ai un Kodak EasyShare C633 mais il consomme beaucoup en piles (surtout en mode vidéo). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'alimenter via USB (quand je le connecte en USB, l'écran et noir et je ne peux pas l'utiliser, c'est uniquement pour le transfere de fichier
Merci pour votre aide, A+
Depuis quelques temps j'essaye de faire des film video avec mes webcam, mais la résolution est pourrite.
J'ai un Kodak EasyShare C633 mais il consomme beaucoup en piles (surtout en mode vidéo). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'alimenter via USB (quand je le connecte en USB, l'écran et noir et je ne peux pas l'utiliser, c'est uniquement pour le transfere de fichier
Merci pour votre aide, A+
A voir également:
- Alimentation Kodak EasyShare C633 via USB
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
branche le et clique dans ton ordinateur déconecté le phérérique et donne moi des nouvelles
9buck9
Signature hors charte modifiée par la modération
9buck9
Re Quand je clique sur retirer le péripherique en toute sécurité, il ne me marque pas mon appareil. Merci quand même de ton aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les batterie que tu utilise ses tu des rechargeable AA ?
9buck9
9buck9
Non j'en ai mais je ne les utilise paas car elles ne sont pas asser puissantes (elle tiennes 20 secondes et puis l'appareil s'éteint)