Ordinateur qui ne démarre plus
bibi0013
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bibi0013 Messages postés 58 Statut Membre -
bibi0013 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable 4515 S ProBook donné par le conseille générale 13 (une grosse merde) qui , un jour, ne s'allume plus.
Je vous explique car vous êtes ma seule aide :
J'appuis sur le bouton de démarrage,
il s'allume,
affiche la page hp,
puis le chargement Windows Vista habituel qui durre des heures sans jamais finir (c'est donc ça le problème)...
Pouvez vous m'aider ..S..V..P..
Salut
J'ai un ordinateur portable 4515 S ProBook donné par le conseille générale 13 (une grosse merde) qui , un jour, ne s'allume plus.
Je vous explique car vous êtes ma seule aide :
J'appuis sur le bouton de démarrage,
il s'allume,
affiche la page hp,
puis le chargement Windows Vista habituel qui durre des heures sans jamais finir (c'est donc ça le problème)...
Pouvez vous m'aider ..S..V..P..
Salut
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour
essayez de demarrer en mode sans echec F8 (je crois ) et faite une restauration du system a une date anterieure
si cela ne fanctionne pas entrer dans le bios au demarage puis regler le boot sur lecteur cd dvd
inserez le cd windows dans le lecteur eteindre l rodi
rallumer lordi et la le cd windows doit se lancer
puis faites une REPARATION DU SYSTEME
ATTENTION FAITES UNE REPARATION PAS INSTALLATION
essayez de demarrer en mode sans echec F8 (je crois ) et faite une restauration du system a une date anterieure
si cela ne fanctionne pas entrer dans le bios au demarage puis regler le boot sur lecteur cd dvd
inserez le cd windows dans le lecteur eteindre l rodi
rallumer lordi et la le cd windows doit se lancer
puis faites une REPARATION DU SYSTEME
ATTENTION FAITES UNE REPARATION PAS INSTALLATION
fait une réparation de ton windows en bootent ton cd de windows quil en du te doné a l'achat de ton portable
Bonjour,
Si tu as une partition recovery, tu peux tenter une réparation --> va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Si le problème persiste, tu peux le remettre à l'état d'usine en suivant ce --> tuto, tout sera effacé et remis à neuf. Fais une sauvegarde des données avant de procéder.
Si tu as une partition recovery, tu peux tenter une réparation --> va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Si le problème persiste, tu peux le remettre à l'état d'usine en suivant ce --> tuto, tout sera effacé et remis à neuf. Fais une sauvegarde des données avant de procéder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question